-8° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Éric Parent veut causer une surprise dans Masson

Jeudi 1 janvier 1998

Motivé par les excellents résultats obtenus dans la région Lanaudière par les candidats de l'Action démocratique, Éric Parent espère causer une suprise dans le comté de Masson. Le candidat adéquiste souhaite accompagner son chef Mario Dumont à l'Assemblée nationale.

Gilles Bordonado

L'ADQ, qui entend jouer les chiens de garde entre les deux grands partis provinciaux traditionnels, a recueilli plus de 500 000 voix lors du scrutin du 30 novembre.

Pour soutenir son candidat, Mario Dumont devait d'ailleurs passer la journée de mardi dans le comté de Masson.

Se faisant le porte-parole des jeunes et des jeunes familles, l'Action démocratique du Québec a fait de la création d'emploi chez les jeunes, une de ses priorités de la présence campagne électorale.

Rejetant la pratique de plus en plus populaire voulant que les emplois soient de statut précaire et occasionnel pour les jeunes, M. Parent réclame l'équité entre les divers travailleurs. Il a insisté sur une reconnaissance formelle du gouvernement des travailleurs autonomes et des actions concrètes de Québec pour éviter l'exode des cerveaux: "Notre avenir immigre à l'étranger car nos jeunes spécialistes ne peuvent profiter au Québec de salaire adéquat et d'une fiscalité concurrentielle.

Il ajoute que son parti insiste sur l'instauration d'une paix contitutionnelle de dix ans avec le Canada, pour permettre au Québec de se consacrer à ses vrais problèmes. Disant que son parti est profondément nationaliste, Éric Parent ajoute qu'il est temps d'arrêter de faire des rapports pour faires des rapports, et qu'il est temps de passer à l'action. Il est temps de laisser place à une nouvelle génération de politiciens et il est de se nombre, dit-il.

Motivé par les excellents résultats obtenus dans la région Lanaudière par les candidats de l'Action démocratique du Québec, Éric Parent espère causer une surprise dans le comté de Masson. Son chef Mario Dumont l'a d'ailleurs soutenu mardi en effectuant sa deuxième visite dans la MRC des Moulins de la campagne électorale.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités