-5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Des félicitations de Mathieu Traversy

Des félicitations de Mathieu Traversy

Mardi 7 novembre 2017

ÉLECTIONS MUNICIPALES

Le député de Terrebonne, Mathieu Traversy, tient à adresser ses plus sincères félicitations au maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, et au maire de Terrebonne, Marc-André Plante, ainsi qu’à tous les conseillers élus pour leur victoire.

Le député salue également l’ensemble des candidats et candidates qui ont fait campagne dans la MRC Les Moulins. Il mentionne que les 61 candidats de Terrebonne sont une preuve de la vitalité démocratique terrebonnienne. «Je suis d’ailleurs heureux de constater que des gens de tous âges se sont présentés lors de ces élections. Nous aurons un conseil municipal qui alliera expérience et renouvellement!» affirme-t-il.

M. Traversy tient aussi à souligner le travail du maire sortant, Stéphane Berthe, ainsi que celui des conseillers défaits, Paul Asselin, Marie-Josée Beaupré et Claire Messier, pour leurs années de service envers la communauté.

Il ajoute qu’il a hâte de travailler avec les deux maires élus. «Je connais déjà très bien M. Tremblay et je suis impatient de connaître M. Plante! Ils pourront compter sur moi pour continuer à travailler sur les dossiers qui préoccupent nos concitoyens», conclut le député de Terrebonne. (PC)

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités