16° Terrebonne, mardi 30 août 2016
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
Le Trait d'Union

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Fil RSS

GALA VISION DE LA CCIM : Carolyn Design, entreprise de l’année
C’est madame Caroline Poulin, président de Carolyn Design, qui a cueilli le précieux trophée d’entreprise de l’année du Gala Vision de la Chambre de commerce et d’industriel Les Moulins en présence de Renaud Thibault, président de la CCIM, Stéphane Martel, de Cohésion totale, lauréat de ce titre l’an passé et des maires Guillaume Tremblay et Jean-Marc Robitaille. (photo : Gilles Bordonado)

GALA VISION DE LA CCIM : Carolyn Design, entreprise de l’année

Gilles Bordonado

Dimanche 24 mai 2015

Le Gala Vision de la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins se déroulait ce samedi soir au Pavillon du Grand Coteau de Mascouche et a consacré l’entreprise Carolyn Design de Mascouche à titre d’Entreprise de l’année.

Fondée en 1994, la firme spécialisée dans le design et la fabrication d’uniformes est présidée par Caroline Poulin, qui n’a pas manqué de souligner l’apport de ses employés, de ses clients et de son associé, Réjean Beaulieu.  Carolyn Design avait préalablement remporté le titre d’Industrie et manufacture de l’année.

Parmi les autres gagnants, soulignons Julie Doucet de Pharmaprix Mascouche (bannière et femme d’affaires de l’année), Éric Rousseau de ER Gestion Rénovation (homme d’affaires de l’année), Maxime-Karl Gilbert de Bellemare et Gilbert architectes (professionnel), Mélanie Auger de Yuzu Sushi (jeune entrepreneur), Francois Chicoine de O'GYM (entreprise de service), Marianne Girard de Éco-Boutique Un Monde à vie (commerce de détail) et la SODAM (organisme à but non lucratif).

Pas moins de 72 dossiers de candidature avaient été reçus par la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins pour le présent gala. La liste des finalistes était impressionnante et le jury formé de mentors de la cellule de Mentorat des Moulins et d’ex-président des chambres de commerce de Terrebonne et de Mascouche n’a pas dû l’avoir facile.

Notons l’excellent travail du comité organisateur présidé par Pierre Nevraumont et l’animation réussie de l’humoriste Korine Côté. Les 198 personnes présentes ont grandement apprécié.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités