16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Il est encore temps de vous inscrire!
À l’instar de Dominic Arpin, porte-parole provincial, et de centaines d’autres marcheurs, joignez-vous au Relais pour la vie de Terrebonne, le 5 juin à 19 h sur le site de l’Île-des-Moulins. (Photo : Benoit Demers)

Il est encore temps de vous inscrire!

Véronick Talbot

Mardi 26 mai 2015

LE RELAIS POUR LA VIE APPROCHE

C’est le 5 juin que se tiendra le plus gros événement caritatif de la région, le Relais pour la vie de Terrebonne, sur le site enchanteur de l’Île-des-Moulins. Déjà 120 équipes se sont inscrites afin de passer une nuit d’une solidarité exceptionnelle et de contribuer à la cause de la Société canadienne du cancer (SCC).

Bien que l’événement approche à grands pas, sachez qu’il est toujours temps de vous inscrire en tant que marcheur ou survivant, au www.relaispourlavie.ca. Vous pouvez également obtenir plus d’information en communiquant avec Stéphanie Beauchemin, de la SCC, au 450 668-1013.

Une navette fournie par Keolis, partenaire du Relais pour la vie de Terrebonne, assurera le transport des visiteurs et des participants entre 18 h et minuit à partir du stationnement incitatif de Terrebonne. L’objectif de cette nouvelle édition : amasser 450 000 $ pour lutter contre le cancer et soutenir ceux qui en sont atteints directement ou indirectement.

De grands artistes en prestation

Outre la marche qui prendra place sur l’Île-des-Moulins toute la nuit, en référence au fait que le cancer ne dort jamais, plusieurs activités vous seront proposées sur place. Dès 19 h, des artistes d’ici et d’ailleurs brûleront les planches, soit Christian Marc Gendron, Vicky Marchand, le Chœur Avalanche, Julie Levac, de l’émission «La Voix», Dominique Hudson, Marie-Pier Perreault et ses élèves, Kim Ray, ainsi que Mathieu Rheault et Camille L. Lafond.

Aussi, vous pourrez faire des dons sur place et acheter, au coût de 5 $, un luminaire en hommage à un survivant, une personne décédée ou un proche qui lutte contre le cancer.

Joignez ce grand mouvement de solidarité et passez une nuit inoubliable! Parce qu’un Relais pour la vie, ça ne se raconte pas : ça se vit!

25 oct 2017 Pelican cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités