La Revue

L'hebdo des gens d'action

Terrebonne, mercredi 22 octobre 2014

Actualités

Fil RSS

Perquisitions et arrestations à Terrebonne

Véronick Talbot

Mardi 2 novembre 2010

Un petit réseau de drogue a été démantelé à Terrebonne le vendredi 29 octobre. Une quarantaine de policiers ont alors procédé à cinq perquisitions sur le territoire.

L'Escouade régionale mixte (ERM) enquêtait sur ce dossier depuis le mois d'avril à la suite de commentaires de plusieurs citoyens qui se plaignaient de va-et-vient suspects dans le secteur de la montée Dumais. «Nous savions qu'une école secondaire se trouvait à proximité et nous avons donc tout mis en œuvre pour agir rapidement et efficacement», explique Franco Di Genova, de l'ERM.

Au total, une quarantaine d'agents du Service de police de Terrebonne, de la Sûreté du Québec et de l'ERM ont procédé à cinq perquisitions le 29 octobre, sur le coup de 6 h 15. Parmi les huit adultes qui ont été arrêtés, quelques-uns ont été libérés sur place. Les autres ont été interrogés au cours de la journée.

Dans l'ensemble, les agents de la paix ont saisi de l'argent, du cannabis, du haschich, des comprimés, des couteaux, des cellulaires, du poivre de Cayenne et une carabine à plombs. Pour le moment, rien ne laisse croire que ce réseau est lié à un quelconque gang de rue.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités

SUTTON SYNERGIE AGENCE
Journal du 4 juin Kayak
LaRevueValorise
Ginette et Donald REMAX VENDU