-2° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La Plaine: une deuxième phase industrielle en préparation

Jeudi 1 janvier 1998

La Ville de La Plaine ne tarde pas avec le développement de son parc industriel. La première phase de son parc est en voie d'être complétée, la douzaine de terrains étant construits ou vendus, la municipalité lancera dès ce printemps la deuxième phase du parc. Partie de rien, La Plaine a vendu tous les terrains de la première phase de son parc industriel en moins de deux ans.

Gilles Bordonado

Cette deuxième phase favorisera l'ouverture d'une rue parallèle à celle du boulevard des PME. Une rue d'accès permettra au trafic routier de se rendre à la seconde rue du parc, via le boulevard des PME. Ces nouveaux espaces doteront la ville d'une douzaine de nouveaux terrains industriels.

Selon le conseiller municipal Claude Lacasse, des demandes ont déjà été formulées par des investisseurs pour occuper certains de ces terrains. Cela motive la Ville à aller de l'avant. Le CLDEM n'a donc pas à prier La Plaine de bouger dans ce dossier, puisque l'administration municipale plainoise a fait une priorité du développement industriel.

Le maire a confirmé le lancement de cette nouvelle phase, suite à une rencontre de presse du CLDEM et de Cabanons R.L., qui a annoncé un nouvel investissement dans le même parc industriel.

Selon les deux élus, les professionnels planchent déjà sur la nouvelle phase et les travaux devraient débuter au printemps dans le but d'accueillir de nouvelles entreprises en cours d'année.

24 novembre 2017 Rive nord bas

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités