-2° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

« Poursuivre le changement », Stéphane Berthe
Stéphane Berthe a voulu rappeler que le vrai changement a déjà commencé depuis qu’il est maire. Il souhaite que les citoyens lui donnent le mandat de poursuivre ce qu’il a commencé avec son équipe. (Photo : archives)

« Poursuivre le changement », Stéphane Berthe

Mercredi 1 novembre 2017

Fier de la campagne propre, intègre et positive qu’il dit avoir menée avec les candidats de son équipe, Générations Terrebonne, Stéphane Berthe a confiance d’obtenir le vote de la population lors de cette élection.

«Depuis un an, la ville de Terrebonne a changé. À titre de maire, j'ai entrepris un virage afin de redonner aux citoyens la fierté de leur ville, en mettant en place une quinzaine de mesures concrètes.» Le maire sortant cite entre autres les modifications aux codes d’éthique des élus et des fonctionnaires, la consultation publique sur la participation citoyenne et le diagnostic complet de la gestion municipale avec l’École nationale d’administration publique. «Le vrai changement est en marche. Je suis fier du travail accompli et je souhaite poursuivre dans cette direction avec l'équipe de Générations Terrebonne», d’expliquer M. Berthe.

Rappelant qu’il a fondé une toute nouvelle formation politique en avril dernier, Stéphane Berthe se dit particulièrement heureux de l’équipe qu’il a pu réunir autour de lui au sein de Générations Terrebonne. «Je suis fier d’avoir une équipe de 8 femmes et de 8 hommes qui représentent toutes les générations. C’est une équipe intègre, compétente et déterminée qui a donné l’heure juste aux citoyens tout au long de la campagne».

«Dans les derniers mois, nous avons été inspirés par les citoyens. Qu’on parle de la norme ISO 37001 anticorruption, de la question du développement durable qui me tient particulièrement à cœur ou du maintien d’infrastructures et de services de qualité, nous avons pris des engagements qui sont réalistes et qui tiennent compte de la volonté et de la capacité de payer des citoyens», assure-t-il.

«Le 5 novembre, on va de l’avant avec Générations Terrebonne, une équipe qui aime profondément sa ville», de conclure le maire de Terrebonne et chef de Générations Terrebonne, Stéphane Berthe.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités