21° Terrebonne, jeudi 27 avril 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
YouTube

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Le rock à l’honneur à La Plaine
Le groupe Offenbach brûlera les planches à compter de 21 h, avec son rock et son énergie légendaires. Gageons que les festivaliers seront nombreux à se déplacer pour profiter d’un spectacle aussi endiablé! (Photo: Sotiri Papafilys)

Le rock à l’honneur à La Plaine

Véronick Talbot

Mardi 21 juin 2016

Du côté du parc Philippe-Villeneuve, dans le secteur La Plaine, le rock promet aussi d’être à l’honneur le vendredi 24 juin, dans le cadre des célébrations entourant la fête nationale du Québec.

En effet, Simon Morin, ex-Académicien et participant de La Voix, réchauffera la foule à compter de 18 h 30.

Puis, Offenbach prendra le flambeau pour offrir une soirée tout à fait mémorable aux festivaliers, dès 21 h.

Comme la veille dans le Vieux-Terrebonne, un grand feu d’artifice clôturera ensuite les célébrations sur le coup de 22 h 40, teintant de magie le ciel de la région.

Tous les festivaliers sont invités à apporter leurs chaises et leurs couvertures pour bien profiter de la soirée. Rappelons que l’alcool provenant de l’extérieur  ne sera pas accepté sur le site, ni les canettes et contenants de verre.

Une journée animée

Pendant la journée, petits et grands pourront aussi profiter du site des festivités, car plusieurs activités seront organisées.

Dès 12 h, on leur proposera des jeux gonflables, du maquillage, de l’animation, des services de restauration et bien plus encore!

Puis, à 16 h, vous pourrez découvrir de nouveaux talents de la chanson, avant que Simon Morin et Offenbach ne brûlent les planches.

Plus de 2 000 personnes en 2015

Rappelons que l’an dernier, les festivités de la fête nationale au parc Philippe-Villeneuve, organisées par les Chevaliers de Colomb de La Plaine, avaient attiré quelque 2 000 personnes.

C’est David Jalbert qui avait alors assuré le spectacle principal.

Cette année, on espère accueillir tout autant de visiteurs, sinon plus.

Tous les détails de la programmation sont disponibles sur le site Internet de l’Île-des-Moulins, au www.iledesmoulins.com, ou sur celui de la Ville de Terrebonne, au www.ville.terrebonne.qc.ca.

12 mai 2017 UNITY mobile

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités