-6° Terrebonne, samedi 18 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Six candidats en lice dans Masson...

Jeudi 1 janvier 1998

Les électeurs de Masson votent le lundi 14 décembre

Tel qu'annoncé dans notre dernière édition, les électeurs du comté de Masson seront invités à voter le 14 décembre prochain de 10h à 20h et ce, suite au décès du député péquiste Yves Blais. Il semble qu'il s'agisse de la première au niveau provincial depuis la fondation du bureau du Directeur général des élections il y a 30 ans.

Gilles Bordonado

Deux candidats de plus !

A l'issue de la nouvelle mise en candidature qui se terminait le lundi 30 novembre à 14h, les quelque 45 904 électeurs auront désormais le choix entre six candidats, deux de plus qu'il n'était prévu initialement.

Outre Gilles Labbé du Parti Québécois qui remplace M. Yves Blais, les candidats Marc-André Plante du Parti libéral du Québec, Éric Parent de l'Action démocratique du Québec/ Équipe Mario Dumont et Marco Legrand du Parti démocratique socialiste ont vu s'ajouter les noms de Philippe Hamphreys du Bloc pot et George Butcher indépendant sur le bulletin de vote.

Le vote par anticipation de cette élection reportée se déroulera le dimanche 6 décembre et le lundi 7 décembre de 14h à 21h aux mêmes lieux prévus initialement.

Une révision spéciale aura lieu les 7, 8 et 9 décembre et ce, au bureau même du Directeur de scrutin de Masson, Benoit Girouard, au 3100 boulevard Mascouche à Mascouche.

A noter que tous les votes exprimés lors du vote par anticipation tenu le 22 novembre, soit avant le décès de M. Blais, seront déjà détruits.

Pour en savoir plus, on peut joindre le bureau du Directeur du scrutin de Masson au 474-1125.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités