-8° Terrebonne, lundi 22 janvier 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Des solutions pour améliorer la fluidité de la circulation

Mardi 5 décembre 2017

À la suite de problèmes de circulation qui se sont accentués sur la montée des Pionniers, la Ville de Terrebonne travaille activement à trouver une solution afin de pallier la situation.

Après des visites de la Direction du génie et des projets spéciaux, il a été confirmé que la détection véhiculaire du feu de circulation à l’intersection de la montée des Pionniers et de Lucille-Teasdale était déficiente. Le synchronisme des feux de circulation ne pouvait donc pas s’adapter en fonction de la circulation, ce qui a causé les récents problèmes rapportés par les automobilistes. La réparation du détecteur véhiculaire a été effectuée le 24 novembre.

Par ailleurs, la Ville de Terrebonne est consciente de l’affluence élevée de véhicules dans le secteur et des désagréments encourus par les résidents. C’est pourquoi le conseil municipal se penchera sur d’autres solutions afin d’améliorer la fluidité de la circulation.

La Municipalité rappelle qu’il est préférable de lui acheminer toute requête concernant un enjeu municipal en composant le 450 961-2001, ou en écrivant à info@ville.terrebonne.qc.ca ou sur la page Facebook officielle de la Ville. (VT)

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités