16° Terrebonne, jeudi 21 juin 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un camion se renverse près de l'autoroute 25
Le camion s'est renversé sous la force de l'impact. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Un camion se renverse près de l'autoroute 25

Jean-Marc Gilbert

Mercredi 13 juin 2018

Un camion cube transportant des appareils électriques s'est renversé après une collision avec un autre véhicule, le 13 juin, à l'intersection de la montée Masson et de la rue Grande-Allée à Terrebonne.

L'accident est survenu en milieu d'avant-midi. Selon nos informations, le camion cube qui sortait de l'autoroute 25 et qui voulait poursuivre tout droit sur la rue Grande-Allée s'est engagé dans l'intersection. Au même moment, un véhicule circulant en direction nord sur la montée Masson a aussi poursuivi son chemin, percutant le camion qui s'est renversé sous la force de l'impact.

Ni l'occupant du camion ni la dame à l'intérieur de la voiture n'auraient été blessés grièvement, selon les policiers. La femme a néanmoins été transportée à l'hôpital par mesure préventive, puisqu'elle éprouvait des difficultés à respirer.

Selon le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, un problème technique avec les feux de circulation à cette intersection pourrait être à l'origine de l'accident.

Il y avait des feux rouges clignotants des quatre côtés de l'intersection pendant une partie de l'avant-midi. L'accident est survenu au moment où les feux se sont réactivés. «Un des conducteurs avait déjà effectué son arrêt obligatoire et a poursuivi sa route, et l'autre automobiliste, qui faisait face à un feu vert, a commencé à traverser au même moment», résume le capitaine Benoît Bilodeau.

De l'huile s'écoulant d'un transformateur que transportait le camion cube s'est déversée sur la chaussée, forçant les pompiers à répandre des matériaux absorbants.

Des policiers étaient présents pour faire la circulation jusqu'à ce que les deux véhicules soient remorqués, vers midi.

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités