-6° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une adresse à retenir:[1]www.larevue.qc.ca

Jeudi 1 janvier 1998

Une adresse à retenir:
[1]www.larevue.qc.ca

Internautes, en direct sur la nouvelle avec La Revue

Depuis le mardi 1er décembre, votre journal La Revue est désormais disponible sur internet et ce, sur l'adresse: www.larevue.qc.ca.

Gilles Bordonado

Toujours à l'affût des nouvelles technologies, La Revue propose un site où sont regroupés les principaux articles de l'édition en cours, animés de photos inédites. Qui plus est, on retrouvera dès le vendredi soir, des nouvelles de la prochaine édition et présentées en primeur sur le site.

Quant à l'édition en cours, elle est présentée en primeur tous les mardis soir. La semaine dernière, les internautes pouvaient ainsi apprécier en primeur, dès mardi, les commentaires des divers candidats dans le comté de Terrebonne et connaître l'identité du successeur de M. Yves Blais. Tous les lecteurs impatients qui désirent en savoir plus sur les nouvelles majeures de La Revue peuvent les apprécier sur le site dès le mardi soir.

Les internautes peuvent aussi lire sur place les chroniques La Région en activité de Louise Despatie, Clin d'oeil de Guy Crépeau, Faits et gestes d'Aimé Despatis, Saviez-vous que... d'André Côté, ainsi que l'horoscope de la semaine.

Nos lecteurs électroniques pourront aussi consulter les petites annonces et en connaître plus sur les divers produits de La Revue et les membres de l'équipe. A partir du site, les organismes et institutions pourront envoyer des communiqués à la rédaction et les clients, réserver leur annonce commerciale et leur petite annonce. Le tout de façon très facile.

C'est sans compter que certaines entreprises publicisent déjà leurs services sur le site internet de La Revue, les premiers étant les Constructions Jalin et les Entreprises Chauffage M.G.

Pour mener à terme ce projet d'avant-garde, La Revue s'est associée à un collaborateur de choix dans le montage, la mise à jour et l'hébergement de son site. La firme Girafe, copropriété de Michel Parent et Stéphane Maurice, ont offert leur expertise aux dirigeants de La Revue.

Cette entreprise, créatrice du site moulinternet.qc.ca (où l'on peut accéder également aux pages web du journal La Revue, s'est bâtie une solide réputation dans le domaine. Ce sont des gens que l'on n'hésiterait pas à recommander.

Quant au lancement officiel du site, il s'est déroulé, le mercredi 2 décembre, au Centre internet des Moulins (CIDM) en présence de la députée Jocelyne Caron, du préfet et maire Marcel Therrien de Lachenaie, du conseiller municipal Robert Tranchemontagne de Mascouche et de plusieurs autres invités.

References

1. http://www.larevue.qc.ca/

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités