5° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Wal-Mart à Mascouche

Jeudi 1 janvier 1998

2 000 personnes postulent un emploi

2 000 personnes se sont rendues jeudi, vendredi et samedi derniers à l'appel lancé dans les médias locaux par la multinationale américaine Wal-Mart pour dénicher un des emplois offerts dans le futur magasin de Mascouche.

Gilles Bordonado

Dès 5h30 le matin

Selon M. Alain Proulx, propriétaire de l'édifice commercial où Wal Mart accueille les postulants, certains chercheurs d'emploi faisaient le pied de grue jeudi dès 5h30 du matin à l'entrée de l'édifice où se fait le recrutement. Vers 8h, la ligne de gens s'étendait sur près de 100 mètres sur la rue Lapointe. La police de Mascouche a été dépêchée sur les lieux pour voir à la bonne circulation automobile.

Au centre d'embauche, tous les postulants ont déposé leur curriculum vitae et ont obtenu un rendez-vous. Il semble que Wal-Mart soit particulièrement sélectif, puisque les gens pourraient être rencontrés à trois reprises avant d'être embauchés.

Selon le directeur du centre d'embauche, M. Denis Lavallée, une vingtaine de personnes seront à pied d'oeuvre pendant un mois pour embaucher le personnel du futur magasin. Le nouveau Wal-Mart de Mascouche, qui ouvrira ses portes ce printemps, embauchera entre 150 et 200 personnes.

Quant aux travaux, il semble que la belle température, qui a touché la région en décembre, ait permis à l'entrepreneur général Reliance de prendre deux semaines d'avance sur les travaux.

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités