5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Annie Desjardins, infirmière auxiliaire

Fil RSS

À propos de l'auteur

Infirmière auxiliaire en soins de pieds, Annie Desjardins offre différents traitements pour vos pieds. Effectuant des bilans de santé, elle propose aussi des traitements pour les diabétiques, notamment pour les callosités, les cors, les mycoses, etc. 

Pour prendre rendez-vous: 438 868-0134.

La vie commence par vos pieds!

Mercredi 12 octobre 2016

Par Annie Desjardins

Depuis 2009, j'ai une grande passion pour la santé. Je suis infirmière auxiliaire depuis plusieurs années et je me suis spécialisée en soins des pieds. Mes soins procurent confort et bien-être pour offrir une détente maximale à mes clients. Je me déplace à votre domicile ou au bureau pour  des soins personnalisés tels qu’amincissement des ongles, diminution de la corne, etc. Un petit massage (ou une paraffine) est offert à la fin du soin pour une détente maximale. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis minutieuse, douce et à l'écoute de vos besoins pour un service unique.

Plusieurs traitements sont offerts, tels que le bain ionique (électrolytique) et le massage suédois. C’est la technique la plus connue; elle existe depuis le XIXe siècle! Le massage suédois est une suite de manœuvres effectuées sur les muscles ou les articulations qui ont pour but de réparer les muscles. Ce type de massage améliore la circulation sanguine et lymphatique, ainsi que l’élimination cellulaire. On y trouve les manœuvres suivantes : effleurage, élongation, foulage, drainage, pétrissage, friction, percussion, vibration, ébranlement, travail articulaire.

Pour ceux ou celles qui veulent s'offrir une expérience agréable et relaxante et qui n'ont pas nécessairement de kératose, je vous propose mon forfait Spa pédicure, qui inclut : un bain de pieds au sel de la mer Morte, exfoliation, masque, massage, vernis et paraffine.

Alors, vous laisserez-vous tenter par ces soins revigorants et bénéfiques pour votre santé?

 

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités