-1° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Annie Desjardins, infirmière auxiliaire

Fil RSS

À propos de l'auteur

Infirmière auxiliaire en soins de pieds, Annie Desjardins offre différents traitements pour vos pieds. Effectuant des bilans de santé, elle propose aussi des traitements pour les diabétiques, notamment pour les callosités, les cors, les mycoses, etc. 

Pour prendre rendez-vous: 438 868-0134.

Le bain ionique

Mardi 8 novembre 2016

Par Annie Desjardins

Le bain ionique nécessite le trempage des pieds et des mains dans un bassin d'eau chaude et saline avec le générateur d'ions durant 30 minutes. Répétez les séances deux fois par semaine pendant sept semaines. Durant la séance, l'eau du bassin est ionisée et retransmet les précieuses charges électriques (ions négatifs) dans tout le corps. Il s’agit d’une approche technologique efficace, douce et non médicale qui induit les effets physiologiques bénéfiques.


Les nombreux témoignages de nos clients, essais et analyses démontrent bien pourquoi le bain ionique gagne de la popularité et de la confiance, et ce, même parmi les plus sceptiques. Il détoxifie, stimule le système immunitaire, diminue les douleurs inflammatoires, diminue le stress, oxygène, hydrate les tissus, ralentit le vieillissement de la peau, diminue l'acidité de l'organisme et bien plus.


Le «zapper» a aussi un effet alcalinisant et ionisant sur le corps physique. C'est une technologie à trois fréquences qui tue les microorganismes pathogènes en excès dans le corps (parasites, levures, champignons, etc.). Après les séances, retrouvez votre plein d'énergie et votre bien-être!

 

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités