1° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Brisson Denturologistes

Fil RSS

À propos de l'auteur

Adoptant des pratiques à la fine pointe de la technologie, les denturologistes Denis et François Brisson n’ont qu’un objectif en tête : offrir ce qu’il y a de meilleur à leur clientèle. Reconnue depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale s’évertue sans cesse d’offrir un service hors pair, une atmosphère propice à la détente et des heures d’ouverture étendues. La réussite de la clinique tient également à un personnel compétent et professionnel, composé de deux secrétaires dentaires et d’une auxiliaire au laboratoire, toujours à l’écoute des besoins des patients.


Brisson Denturologistes
396 , montée Masson
Mascouche, QC  J7K 2L5
Téléphone : 450 325-1421
info@denturologiebrisson.com
www.denturologiebrisson.com

À qui confier votre prothèse dentaire?

Mardi 7 février 2017

Par François et Denis Brisson, denturologistes

Le denturologiste est la référence comme professionnel de la santé pour la fabrication, la pose et l’ajustement de prothèses dentaires amovibles (partielles ou complètes) et de prothèses sur implants. Sa formation lui permet de conseiller judicieusement ses patients et d’assurer un travail de qualité.

Il ne faut donc pas le confondre avec d’autres professionnels dont le champ d’activité concerne surtout la santé dentaire. On reconnaît le denturologiste diplômé aux initiales «d.d.» qui suit son nom. De plus, il doit obligatoirement être un membre en règle de l’Ordre des denturologistes du Québec, une corporation chargée de veiller à la qualité des soins dispensés par ce professionnel.

Pour vous fabriquer une prothèse personnalisée parfaitement adaptée à votre bouche et à votre physionomie, le denturologiste effectue lui-même toutes les étapes de la confection, de la prise d’empreintes à l’ajustement final. C’est aussi lui qui est qualifié pour vous indiquer la bonne façon d’entretenir votre prothèse, ainsi que la nécessité de l’ajuster ou bien de la renouveler.

Basé sur la précision et la minutie, le travail du denturologiste se distingue par le fait qu’il exclut l’intervention d’intermédiaires dans la fabrication. Ceci est sans aucun doute votre meilleur gage d’une prothèse sur mesure de très grande qualité.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités