-7° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Brisson Denturologistes

Fil RSS

À propos de l'auteur

Adoptant des pratiques à la fine pointe de la technologie, les denturologistes Denis et François Brisson n’ont qu’un objectif en tête : offrir ce qu’il y a de meilleur à leur clientèle. Reconnue depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale s’évertue sans cesse d’offrir un service hors pair, une atmosphère propice à la détente et des heures d’ouverture étendues. La réussite de la clinique tient également à un personnel compétent et professionnel, composé de deux secrétaires dentaires et d’une auxiliaire au laboratoire, toujours à l’écoute des besoins des patients.


Brisson Denturologistes
396 , montée Masson
Mascouche, QC  J7K 2L5
Téléphone : 450 325-1421
info@denturologiebrisson.com
www.denturologiebrisson.com

Le secret d’une prothèse dentaire bien réalisée

Mardi 21 mars 2017

Par François et Denis Brisson, denturologistes

La confection d’une prothèse dentaire est un art qui requiert patience, minutie et expérience. Le denturologiste s’impose sans contredit comme la référence en la matière.

 

Pour vous assurer d’un travail bien fait, le denturologiste prend tout d’abord les empreintes de vos gencives. Il relève ensuite une deuxième série d’empreintes à partir de portes-empreintes fabriquées pour vos gencives. Il procède alors, à l’aide de maquettes, à l’enregistrement de l’articulation, soit la position entre les gencives supérieures et inférieures.

 

Par la suite, le denturologiste positionne les dents artificielles sur les maquettes avec de la cire afin d’obtenir une apparence esthétique qui répond à vos attentes. Puisque les dents sont fixées dans la cire, cela permet d'avoir la latitude nécessaire pour apporter les modifications et atteindre le niveau d'esthétique souhaité.

 

L'avantage d’avoir recours à un denturologiste pour faire confectionner ses prothèses est que l'ensemble du travail est réalisé sur place. En évitant les intermédiaires, vous éliminez les surprises et les délais inutiles.

 

Ceci est sans aucun doute votre meilleur gage d’une prothèse sur mesure de très grande qualité.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités