-9° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Brisson Denturologistes

Fil RSS

À propos de l'auteur

Adoptant des pratiques à la fine pointe de la technologie, les denturologistes Denis et François Brisson n’ont qu’un objectif en tête : offrir ce qu’il y a de meilleur à leur clientèle. Reconnue depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale s’évertue sans cesse d’offrir un service hors pair, une atmosphère propice à la détente et des heures d’ouverture étendues. La réussite de la clinique tient également à un personnel compétent et professionnel, composé de deux secrétaires dentaires et d’une auxiliaire au laboratoire, toujours à l’écoute des besoins des patients.


Brisson Denturologistes
396 , montée Masson
Mascouche, QC  J7K 2L5
Téléphone : 450 325-1421
info@denturologiebrisson.com
www.denturologiebrisson.com

Mieux vaut prévenir que guérir

Mardi 11 avril 2017

Par François et Denis Brisson, denturologistes

Lorsque vous perdez vos dents, vos gencives se modifient graduellement et l’os de vos mâchoires diminue de volume d’année en année. Ce phénomène est appelé la résorption osseuse et il peut affecter la stabilité de vos prothèses.

Il est donc essentiel de faire vérifier vos prothèses dentaires par votre denturologiste, et ce, chaque année. N’attendez pas de ressentir de la douleur ou un inconfort avant de consulter votre denturologiste. Même si vous n’éprouvez aucun de ces désagréments, cela n’est pas nécessairement un gage que votre prothèse est adéquate.

Lors de votre examen annuel, votre denturologiste pourra examiner votre prothèse, vous conseiller et effectuer également un nettoyage en profondeur ainsi qu’un polissage de cette dernière afin de lui redonner son lustre original.

De plus, les porteurs de prothèses partielles peuvent profiter de l’occasion pour faire resserrer les crochets de leurs prothèses pour une meilleure stabilité.

En somme, l’examen annuel de votre prothèse permettra au denturologiste de déceler tout problème actuel ou futur.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités