19° Terrebonne, lundi 26 juin 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Brisson Denturologistes

Fil RSS

À propos de l'auteur

Adoptant des pratiques à la fine pointe de la technologie, les denturologistes Denis et François Brisson n’ont qu’un objectif en tête : offrir ce qu’il y a de meilleur à leur clientèle. Reconnue depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale s’évertue sans cesse d’offrir un service hors pair, une atmosphère propice à la détente et des heures d’ouverture étendues. La réussite de la clinique tient également à un personnel compétent et professionnel, composé de deux secrétaires dentaires et d’une auxiliaire au laboratoire, toujours à l’écoute des besoins des patients.


Brisson Denturologistes
396 , montée Masson
Mascouche, QC  J7K 2L5
Téléphone : 450 325-1421
info@denturologiebrisson.com
www.denturologiebrisson.com

Un partiel? C’est essentiel

Mardi 13 juin 2017

Par François et Denis Brisson, denturologistes

La perte de quelques dents n’est pas un phénomène anodin.

Pensez-y bien une deuxième fois!

La mobilité des dents restantes :

Les dents avoisinant celles qui ont été extraites finissent par se déplacer. Il en résulte des troubles de mastication et d’esthétique.

Mauvaise digestion :

Une dentition incomplète entraîne une mauvaise mastication des aliments et une mauvaise digestion, puisque l’estomac reçoit une surcharge de travail.

Usure prématurée des dents :

Les dents restantes sont plus sollicitées et subissent des pressions plus fortes lors de la mastication, et par conséquent, elles s’usent plus rapidement.

Instabilité de la prothèse complète du haut :

Un appui incomplet sur une mâchoire édentée entraîne un déséquilibre et une instabilité. Elle est aussi une cause importante de douleurs et d’inconfort.

Le port d'un partiel peut améliorer l’esthétique de votre visage et peut prévenir des douleurs au cou, aux oreilles et des maux de tête, sans oublier qu’il vous permet d’afficher un beau sourire.

Quand avez-vous consulté votre denturologiste la dernière fois?

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités