9° Terrebonne, mardi 25 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Brisson Denturologistes

Fil RSS

À propos de l'auteur

Adoptant des pratiques à la fine pointe de la technologie, les denturologistes Denis et François Brisson n’ont qu’un objectif en tête : offrir ce qu’il y a de meilleur à leur clientèle. Reconnue depuis plus de 25 ans, l’entreprise familiale s’évertue sans cesse d’offrir un service hors pair, une atmosphère propice à la détente et des heures d’ouverture étendues. La réussite de la clinique tient également à un personnel compétent et professionnel, composé de deux secrétaires dentaires et d’une auxiliaire au laboratoire, toujours à l’écoute des besoins des patients.


Brisson Denturologistes
396 , montée Masson
Mascouche, QC  J7K 2L5
Téléphone : 450 325-1421
info@denturologiebrisson.com
www.denturologiebrisson.com

Comment choisir votre denturologiste?

Mardi 21 août 2018

Par François et Denis Brisson, denturologistes

Au moment de recevoir votre première prothèse dentaire ou de la renouveler, vous vous demanderez sans doute à quel denturologiste vous adresser.

Quels devraient être les critères qui guideront votre choix? Un choix d’autant plus difficile que vous achetez un produit dont vous ne pouvez faire l’essai.

Certains consommateurs accordent beaucoup d’importance au prix et à la rapidité d’exécution. Pourtant, ces deux seuls critères ne sauraient suffire à prendre une décision éclairée. En effet, le prix varie toujours d’une prothèse à l’autre en raison du travail personnalisé que requiert votre bouche. Le denturologiste préférera sans doute confirmer le prix de votre prothèse à la suite de l’examen préliminaire qu’il effectuera généralement sans frais. Quant à la rapidité d’exécution, elle est étroitement liée au type de prothèse préparée. De trois à sept rencontres sont nécessaires selon le type de prothèse pour lequel vous optez.

La façon la plus sûre de choisir son denturologiste reste encore la référence. Examinez les sourires qui vous entourent. Questionnez le porteur de la prothèse sur le confort procuré et les services rendus par son denturologiste. Puis rencontrez ce professionnel pour un examen. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions nécessaires. Ses réponses et ses recommandations devraient éclairer votre choix.

Venez nous rencontrer pour une consultation gratuite.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités