-1° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Cabinet Veilleux comptabilité et fiscalité

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le Cabinet Veilleux comptabilité et fiscalité inc., offre des services professionnels de haut niveau en comptabilité et en fiscalité. Conseils et écoute de qualité offriront les meilleures solutions à tous vos problèmes de gestion. Le monde des affaires est exigeant, demande précision, rigueur et professionnalisme. Le Cabinet Veilleux comptabilité et fiscalité inc., ajoute de la valeur à votre entreprise en apportant tout le soutien dont vous avez besoin.

Notre cabinet est essentiellement tourné vers les résultats POSITIFS et favorise les meilleurs rendements possibles pour les petites et moyennes entreprises du Québec, de la banlieue ou des grandes régions métropolitaines.

 

2891, ch. Sainte-Marie, Mascouche

450 325-1530

www.veilleuxcomptable.com

Capsule financière

Mercredi 9 mars 2016

Par Isabelle Veilleux, CPA, CMA

La saison des REER vient de se terminer et voilà que nous commençons la belle saison des impôts! Une période très achalandée pour les comptables, mais elle devrait l’être davantage…

Le conseil que j’ai pour vous ce mois-ci est tout simplement de vous encourager à faire produire vos déclarations d’impôts par un comptable professionnel.

Beaucoup trop de particuliers s’aventurent eux-mêmes dans la préparation de leurs impôts sans connaître les différentes mesures fiscales qui pourraient s’avérer pour eux très payantes.

Par exemple, le fait de ne pas identifier adéquatement la date à laquelle deux particuliers sont devenus conjoints fiscaux ou la date à laquelle ils se sont séparés a un impact important sur les différentes mesures fiscales. Votre comptable professionnel connait bien ces impacts et prendra le temps de vous rencontrer et de vous poser les bonnes questions afin d’optimiser votre déclaration d’impôts. Simplifiez-vous la tâche et maximisez vos déductions d’impôts en demandant à votre comptable de préparer vos déclarations 2016.

Bonne saison d’impôts!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités