-6° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Cabinet Veilleux comptabilité et fiscalité

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le Cabinet Veilleux comptabilité et fiscalité inc., offre des services professionnels de haut niveau en comptabilité et en fiscalité. Conseils et écoute de qualité offriront les meilleures solutions à tous vos problèmes de gestion. Le monde des affaires est exigeant, demande précision, rigueur et professionnalisme. Le Cabinet Veilleux comptabilité et fiscalité inc., ajoute de la valeur à votre entreprise en apportant tout le soutien dont vous avez besoin.

Notre cabinet est essentiellement tourné vers les résultats POSITIFS et favorise les meilleurs rendements possibles pour les petites et moyennes entreprises du Québec, de la banlieue ou des grandes régions métropolitaines.

 

2891, ch. Sainte-Marie, Mascouche

450 325-1530

www.veilleuxcomptable.com

Capsule financière

Mercredi 13 janvier 2016

Par Isabelle Veilleux, CPA, CMA

La liste de vos résolutions de 2016 contient-elle l’amélioration de votre santé financière? Mettez vos peurs de côté et osez faire votre budget. Il n’existe pas de formule magique pour réussir à épargner ou à rembourser ses dettes. On doit bien connaître ses finances. Le budget est un outil qui nous permet d’y voir clair. Il fait ressortir nos priorités, nos valeurs ainsi que nos bonnes ou mauvaises habitudes de consommation. C’est pour ces raisons que lorsque notre budget est déficitaire, il est si difficile de couper dans les dépenses. De plus, avec un budget déficitaire, on a tendance à abandonner cet outil si rentable. Prenez une bonne décision d’affaires cette année : persévérez à faire et à suivre votre budget. N’hésitez pas à demander de l’aide à votre comptable, il saura vous accompagner et bien vous conseiller afin de réduire le stress relié à l’argent et de maximiser vos avoirs. Gardez en tête votre désir d’améliorer votre santé financière. Bon budget!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités