-6° Terrebonne, samedi 18 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Centre de Méditation de Mascouche

Fil RSS

À propos de l'auteur

Sous l’égide de La Science de la Spiritualité, le Centre de Méditation de Mascouche accueille ceux et celles qui recherchent l’accomplissement spirituel.

Le Centre propage les enseignements sur la méditation Jyoti telle qu’enseignée par les Maîtres spirituels selon la riche tradition du Sant Mat. Des rencontres régulières sont offertes, avec en complément des cours et ateliers, le tout afin de favoriser la méditation et l’expérience spirituelle.

Le Centre est situé au 2255 chemin Sainte-Marie, Mascouche, J7L 1A7. Au téléphone : 450 417-0701 ou 1 877 417-0701.

La Puissance transformatrice de la Méditation

Mercredi 13 janvier 2016

Par Centre de Méditation de Mascouche .

La lumière et le son sont un courant d’amour divin issu de Dieu qui touche notre âme au cours de nos méditations. Il pénètre notre être entier et nous imprègne d’amour divin et de félicité, et au contact de cette puissance extatique, nous sommes transformés à son image.

Il en résulte une transformation qui nous rend plus aimants, grâce à laquelle se développent en nous douceur et gentillesse qui rayonnent du plus profond de notre âme.

Cette modulation nous fait rejeter les vices qui ternissent notre âme. Notre cœur débordant d’amour ne nous permet plus d’injurier ou de blesser qui que ce soit. Nos paroles sont toutes de douceur et nos actions, respectueuses de l’autre. Nous sommes plus paisibles et moins enclins à la colère; par conséquent, cette paix intérieure transforme nos irritations en douceur, en amabilité et en humilité.

Au Centre de Méditation Mascouche, toutes nos activités sont gratuites. Vous pourrez expérimenter cette méditation et découvrir ses bienfaits, participer à des retraites, des ateliers sur le bien-être, des cours de cuisine végétarienne et de yoga gratuitement. En entrant dans le Centre, on sent une paix qui nous incite à méditer et on y est accueilli chaleureusement.

Communiquez avec nous pour connaître notre nouvelle session de cours gratuits en février 2016.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités