-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Daniel Jeannotte, opticien

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le Centre d'optique Daniel Jeannotte o.o.d vous propose des lunettes avec ou sans prescription, lentilles cornéennes, lunettes de soleil, plusieurs marques courantes disponibles. C'est sans compter bien sûr sur son service personnalisé, ainsi que la disponibilité, l'honnêteté et l'écoute de Daniel Jeannotte, qui vous accompagne dans vos démarches avec un grand professionnalisme.

Centre d'optique Daniel Jeannotte o.o.d

583, boulevard des Seigneurs, Terrebonne, Québec J6W 1T5

Téléphone : 450 471-4414

Êtes-vous prêts pour le printemps ?

Mardi 11 avril 2017

Par Daniel Jeannotte

Le soleil n’est pas encore très présent, la chaleur se fait attendre, mais chronologiquement, oui oui, il va arriver! En attendant ce moment où l’on sort de notre léthargie hivernale pour vaquer à nos occupations et à la préparation de la prochaine saison, pourquoi ne pas rendre cette attente productive?

Bien sûr, un projet, quel qu’il soit, demande du temps de préparation, mais avant cela, pourquoi ne pas faire le tour de vos équipements et prévoir leur mise à jour avant leur utilisation?

D’un point de vue optique, mon rôle est de sensibiliser chacun de vous en ce qui a trait à la vérification de votre santé oculaire et de vos lunettes. Il est facile de remettre à plus tard (la nature humaine est ainsi faite), mais avant de reprendre votre vitesse de croisière dans vos activités, prenez les rendez-vous nécessaires pour faire vérifier vos yeux.

Faites vérifier vos lunettes soleil (que ce soit pour une question d’ajustement ou de prescription), vos lunettes principales et vos lunettes de protection (sports et lunettes de travail). Trop souvent, nous recevons des demandes de dernière minute, avant une activité ou encore un voyage, avec le risque de ne pas recevoir votre commande à temps. Planifier ses besoins permet des choix adéquats sans compromis reliés aux contraintes de temps.

S’il y a des renouvellements d’équipements nécessaires, c’est le meilleur temps pour profiter des promotions des fournisseurs avant la période de «rush». Les laboratoires offrent de meilleures conditions pendant leurs périodes creuses afin de garder un minimum d’activité. À vous d’en profiter tout en bénéficiant du temps nécessaire pour trouver les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

Bon printemps à tous!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités