-5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Denturologistes Gérard Geoffroy

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le denturologiste d'expérience Gérard Geoffroy et sa recrue, la denturologiste Christine Chatillon, vous accueillent au 955, boulevard des Seigneurs, porte 24, à Terrebonne. Leur expertise est mise au service de votre santé et de votre esthétique grâce à des connaissances et des équipements de pointe.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous au 450 492-4692.

Une nouvelle denturologiste se joint à l’équipe

Mardi 24 octobre 2017

Par Gérard Geoffroy et Christine Chatillon

M. Gérard Geoffroy, denturologiste, est heureux d’annoncer à toute la région la présence d’une nouvelle denturologiste à sa clinique située au 955, boulevard des Seigneurs à Terrebonne.

Nouvellement diplômée du Collège Édouard-Montpetit et mère de cinq enfants,

Mme Christine Chatillon, denturologiste, s’est jointe à clinique afin de répondre aux besoins toujours grandissants de la clientèle. Étant une personne très humaine et à l’écoute des gens, Mme Chatillon dispose des qualités requises pour développer une pratique offrant des services de qualité, avec une disponibilité appréciée dans le milieu.

Autrefois sur la rue Saint-Louis, M. Geoffroy pratique la profession depuis plus de 30 ans. Ayant quitté l’enseignement, il se consacre entièrement à la clinique de Terrebonne où il travaille en collaboration avec plusieurs dentistes et chirurgiens maxillo-faciaux.

Mme Chatillon et M. Geoffroy travaillent dans l’optique de satisfaire la clientèle, qui sera toujours au cœur de leurs préoccupations. Vous pouvez les joindre au même numéro de téléphone : 450 492-4692. La consultation et l’estimation pour les assurances sont toujours gratuites.

Afin de répondre à plusieurs questions lui étant posées au cours de sa pratique, Gérard Geoffroy vous invite à ne pas manquer les prochaines chroniques sur différents sujets, tels que :

1- Quand renouveler sa prothèse dentaire?

2- L’esthétique

3- Les prothèses complètes : précision et semi-précision

4- Les médicaments

5- Les prothèses sur implants dentaires

6- Pourquoi une prothèse partielle?

7- Les réparations de prothèse

 

Prochaine chronique : «Quand renouveler sa prothèse dentaire?»

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités