-9° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Dr Alain Ouellette, chiropraticien

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le Dr Alain Ouellette est chiropraticien. Il oeuvre dans sa clinique au 933, rue Saint-Michel à Terrebonne. On prend rendez-vous au 450 492-4600. Il y est présent les lundi et mercredi de 9 h 30 à 21 h ainsi que le vendredi de 9 h 30 à 18 h.

Créateur d’un sommeil réparateur

Vendredi 16 septembre 2016

Par Dr Alain Ouellette

La chronique de cette semaine aura une saveur un peu commerciale, car je me permets de vous présenter un produit que j’ai développé avec beaucoup d’attention et qui, je crois, mérite votre attention.

Je pratique la chiropractie depuis plus de 25 ans et je voyais qu’il y avait un besoin pour un oreiller qui allait apporter le bon angle au cou et à la tête durant le sommeil, ainsi qu’un meilleur support. C’est là que j’ai décidé de me pencher sérieusement sur le sujet pour que mes clients et le grand public puissent profiter d’un oreiller adapté à leurs besoins.

Croyez-le ou non, mais j’ai travaillé là-dessus pendant près de trois ans et créé quelques 63 prototypes pour en arriver au produit final. Et c’est ainsi qu’est né Équisom, un nouveau type d’oreiller apportant l’équilibre durant le sommeil.

En toute modestie, je crois que cet oreiller allie confort et efficacité. À mon avis, il réduit sensiblement les douleurs au cou et à la tête, tout en diminuant les raideurs musculaires des trapèzes et des épaules.

L’oreiller comporte une partie supérieure faite de mousse mémoire et gel procurant un confort moelleux, et une partie inférieure de fibres à haute densité assurant un support ergonomique adéquat et stabilisant. Le sommeil n’en est ainsi que plus réparateur. Il est idéal pour les gens qui dorment sur le côté ou sur le dos.

Depuis son lancement il y a quelques mois, j’ai reçu une foule d’excellents commentaires. Parmi ceux-là, je note celui de l’ancienne athlète olympique Sylvie Fréchette, qui m’a souligné qu’elle a longtemps souffert de troubles du sommeil. Elle m’a dit que mon oreiller lui a permis de retrouver le calme, la relaxation, le confort et son sommeil… de bébé !

D’autres témoignages ont aussi été faits sur le site Facebook d’Équisom où un utilisateur a raconté que l’oreiller a réglé ses douleurs chroniques dues à une mauvaise posture durant son sommeil. Cela a solutionné dit-il ses maux de dos, de cou et de tête, tous causés par sa mauvaise posture lors de son sommeil. L’oreiller lui a démontré qu’il dormait dans des positions néfastes à cause de ses anciens oreillers. Depuis, il dit ne plus avoir ces problèmes.

J’ai toujours porté une grande attention à la santé de mes patients et de voir que ce produit les aide me donne une grande satisfaction. Ces témoignages me touchent beaucoup. J’ai le sentiment d’avoir contribué au mieux-être de ces personnes. Ça me pousse d’ailleurs même à réfléchir à d’autres produits qui permettraient aux gens d’avoir une meilleure santé vertébrale.

Notez que l’oreiller Équisom est en vente dans les pharmacies Jean Coutu du Québec. J’invite toutes les personnes qui veulent en savoir plus à visiter le site www.equisom.ca.

Bonne nuit à tous!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités