-4° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Éco-Débosselage

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le débosselage sans peinture comporte de très nombreux avantages. Éco-Débosselage souhaite vous les faire découvrir, afin que vous tiriez le meilleur de votre véhicule. Pour en apprendre davantage et en profiter, consultez les chroniques de l'entreprise et contactez-la :

 

Éco-Débosselage sans peinture

101-4791, boulevard Laurier

Terrebonne (secteur La Plaine), J7M 1C3

514 714-1350

www.eco-debosselage.com

Débosselage SANS peinture!

Mardi 19 avril 2016

Par Éric Larivière

Le débosselage sans peinture a commencé à être utilisé dans la dernière décennie par les concessionnaires automobiles, les agences de location ainsi que les encans, puisqu’un véhicule gardant sa peinture d'origine a une plus grande valeur de revente, même s'il s'agit simplement d'une porte ou d'une aile.

La méthode est simple : avec des outils spéciaux, le métal et les alliages sont massés par le dessous afin que nous leur redonnions leur apparence d’origine, en épargnant votre peinture. Cela signifie qu’aucune pâte, aucun sablage, ni aucune peinture ne sont nécessaires dans le processus et que vous pourrez reprendre possession de votre véhicule rapidement après la réparation.

Que ce soit une bosse due à la grêle, une rayure causée par une portière ou un accrochage à faible impact, un expert en débosselage sans peinture saura réparer votre voiture pour une fraction du prix d'une réparation conventionnelle.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités