16° Terrebonne, mercredi 26 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de L'Extase par Sexy et cie

Fil RSS

À propos de l'auteur

Depuis plus de deux ans, l’Extase de Terrebonne fait partie de la grande famille de Sexy et cie. Propriété de Michel et Katherine Perrault, l’entreprise qui regroupe dix succursales met de l’avant un concept de boutiques érotiques de prestige, donnant accès à une grande variété de produits de qualité, correspondant à tous les budgets et tous les désirs. De plus, ses conseillères sont formées pour répondre à toutes vos questions.


L'Extase

545, boulevard des Seigneurs

Terrebonne

www.sexyetcie.com

450 471-9072



Le nécessaire d’une table de chevet coquine

Mardi 13 mars 2018

Par L'Extase par Sexy et cie

Afin de profiter au maximum des plaisirs en solitaire, ou en couple, quelques produits essentiels devraient composer la table de chevet de toute femme : un bon lubrifiant, un bon nettoyant et un bon stimulant.

Quand il est question de jouets érotiques au féminin, le Satisfyer, qu’on retrouve à la boutique L’Extase par Sexy et cie, est sans conteste l’indispensable à avoir à portée de main. Fonctionnant avec la pression de l’air plutôt qu’avec une vibration constante, il crée un effet de succion sur le clitoris, provoquant un orgasme dans les 30 secondes à 4 minutes. Par l’afflux sanguin généré sur cette zone érogène, il arrive à redonner de la sensibilité aux femmes qui l’aurait perdu. Que ce soit en solo ou avec son partenaire, il peut être utilisé de différentes façons, dont sur les mamelons ou sur le pénis.

Silencieux et de forme ergonomique, le Satisfyer vient sous différentes versions. On le retrouve entre autres dans une version à piles ou rechargeable, avec ou sans vibration, tout comme avec ou sans stimulateur de point G. Il peut être totalement submersible dans la douche ou le bain et comporte différentes intensités. Faits à partir d’un silicone haut de gamme, ses embouts sont interchangeables et certains modèles viennent avec une garantie d’un an.

Pour une utilisation sans tracas du Satisfyer ou de tout autre accessoire érotique, il importe d’utiliser un bon lubrifiant. Optez ainsi pour le lubrifiant neutre à base d’eau Eden. Inodore, sans paraben et sans parfum, il ne laisse aucune texture en surface, évite les frictions et favorise un meilleur confort.

Enfin, un nettoyant de qualité est essentiel pour empêcher un débalancement du pH de la flore vaginale et prolonger la durée de vie du jouet. Le nettoyant naturel Sexy et cie est idéal. Son ingrédient clé est l’extrait de Malaleuca, une plante agissant comme antibactérien et agent de conservation.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités