20° Terrebonne, lundi 16 juillet 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de L'Extase par Sexy et cie

Fil RSS

À propos de l'auteur

Depuis plus de deux ans, l’Extase de Terrebonne fait partie de la grande famille de Sexy et cie. Propriété de Michel et Katherine Perrault, l’entreprise qui regroupe dix succursales met de l’avant un concept de boutiques érotiques de prestige, donnant accès à une grande variété de produits de qualité, correspondant à tous les budgets et tous les désirs. De plus, ses conseillères sont formées pour répondre à toutes vos questions.


L'Extase

545, boulevard des Seigneurs

Terrebonne

www.sexyetcie.com

450 471-9072



Démystifions les boules chinoises

Mardi 10 avril 2018

Par Cindy Casabon

Avec la popularité des romans et des films «Cinquante nuances de Grey», les boules chinoises piquent la curiosité de beaucoup de gens. Plusieurs femmes nous en parlent, mais ne savent pas à quoi elles servent.

En plus de générer du plaisir, les boules chinoises procurent de réels bienfaits sur la santé vaginale de la femme. Pour cela, il faut bien sûr viser un travail à long terme. En les portant tous les jours, vous pourriez même prévenir les pertes urinaires, tout en améliorant le tonus de vos parois vaginales et obtenir des orgasmes plus intenses. À cet effet, les exerciseurs Kegel sont considérés comme le «gym du plancher pelvien».

L’utilisation de boules chinoises favorise par ailleurs une meilleure lubrification naturelle. Un plus pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale durant la ménopause ou encore celles qui souhaitent les utiliser durant les préliminaires, que ce soit à la maison ou… au restaurant. À vous de choisir!

Elles permettent également d’augmenter la sensibilité, accentuant ainsi le plaisir lors de la pénétration, en plus de faciliter l’atteinte de l’orgasme avec un partenaire. Plusieurs femmes peuvent même avoir un orgasme au moment de retirer les boules.

À la boutique L’Extase par Sexy et cie, nous vous proposons une variété de modèles, offerts en différents matériaux, tailles et poids. On a qu’à penser aux Yany de Nalone, en acier inoxydable, ou aux Wellness de Adore U, en silicone doux.

Parmi les versions vibrantes, les We Vibe Bloom sont une option intéressante pour les femmes désirant «jouer» avec leur partenaire. Pouvant être activée partout dans le monde, l’application donnera lieu à des soirées coquines.

Venez nous voir en boutique, nos conseillères pourront vous guider en fonction de vos goûts et de votre budget.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités