-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de France Bisson, technicienne en soins de pieds

Fil RSS

À propos de l'auteur

France Bisson a fait sa technique en soins de pieds et est également spécialisée en orthonyxie (technique pour corriger l’ongle incarné). Elle est membre de l'Association des naturothérapeutes du Québec. Elle travaille directement à mon domicile, sur rendez-vous, et remet des reçus d’assurance.

Pour la joindre : 514 992-5921


Les pieds choyés

Mercredi 20 janvier 2016

Par France Bisson

En ce début d'année 2016, je viens vous offrir le confort des pieds choyés! Diplômée hygiéniste en soins de pieds, je vous informerai par le biais de six chroniques, à raison de deux fois par mois.

Je suis France Bisson. Durant les 26 dernières années, j’étais vraiment dans un tout autre métier, soit contrôleur d’une compagnie de construction. Après la vente de cette dernière, il y a eu restructuration. Comme j’avais une spécialité en massothérapie et qu’à l’époque, je n’ai pas fait ce que mon cœur me disait, eh bien, la vie a fait qu’il y a un an et demi, je me suis adonnée à ce à quoi j’étais prédestinée, et… quel bonheur!

J’ai fait ma technique en soins de pieds et démarré mon entreprise; je me suis aussi spécialisée en orthonyxie (technique pour corriger l’ongle incarné). Je suis membre de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins et de l'Association des naturothérapeutes du Québec. Je travaille directement à mon domicile, sur rendez-vous, et je remets des reçus d’assurance.

Quelle belle vocation que de prendre soin de vos pieds! J’ai pour mission de réaliser un soin de pieds de manière personnalisée et professionnelle pour chacun de mes clients.

Les pieds méritent d'être dorlotés, débarrassés des callosités, des cors, d’avoir l’ongle en santé et surtout, d’être soignés.

Savez-vous qu’une personne peut marcher 180 000 km au cours de sa vie, soit assez pour effectuer 4 fois le tour de la Terre? C’est pourquoi même un petit problème peut s’aggraver et limiter nos déplacements.

Le soin des pieds n'est pas un traitement médical au sens des lois sur la santé et ne remplace pas les diagnostics de votre médecin, mais leur entretien et leur bonne santé réduisent les risques. Voilà ma passion, que vos pieds soient en santé!

Mes traitements sont d’une heure et demie au minimum, selon les cas et en promotion pour un soin complet à 40 $.

Au grand plaisir d’être… à pied d’œuvre pour vous!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités