-1° Terrebonne, samedi 18 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Ghislaine Bonin, denturologiste

Fil RSS

À propos de l'auteur

Ghislaine Bonin Denturologiste l’a bien compris : remplacer ses dents naturelles par une prothèse dentaire, avec ou sans implant, est un geste de confiance de votre part.

C’est pourquoi Ghislaine Bonin Denturologiste s’engage à vous redonner le sourire qui vous représente le mieux, le vôtre, avec la prothèse dentaire, partielle ou complète, qui convient le mieux à vos besoins, à l’harmonie de votre visage, à votre confort, et à votre budget.

Informez-vous au :

901, boul. des Seigneurs, Terrebonne

450 964-5833

450 471-7113

Quelles sont vos options parmi les différents types de prothèses dentaires?

Mardi 23 février 2016

Par Ghislaine Bonin

Selon votre condition et votre budget, il est possible de trouver la bonne prothèse pour vous. Vous pourrez choisir entre différents types tels que les prothèses sur implants, de précision, de semi-précision et centriques.

La prothèse sur implants se fixe sur des implants insérés dans l'os. Ce type de traitement s'orchestre avec un dentiste ou autre spécialiste.

La prothèse de précision est personnalisée et réalisée selon vos paramètres personnels. Les mouvements naturels que vous pouvez faire avec vos mâchoires sont reproduits sur un appareil en laboratoire, ainsi les interférences sont éliminées.

La prothèse de semi-précision est moins personnalisée et est réalisée selon des normes établies qui conviennent généralement aux gens. Les mouvements sont reproduits, mais de façon arbitraire.

La prothèse standard est réalisée pour qu'il n'y ait aucune interférence dans les mouvements d'ouverture et de fermeture. Les autres mouvements ne sont pas ajustés.

Pour vous permettre de faire un choix éclairé selon vos besoins et votre budget, prenez rendez-vous avec Ghislaine Bonin Denturologiste. Sa priorité est votre santé et votre bien-être.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités