-7° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Ghislaine Bonin, denturologiste

Fil RSS

À propos de l'auteur

Ghislaine Bonin Denturologiste l’a bien compris : remplacer ses dents naturelles par une prothèse dentaire, avec ou sans implant, est un geste de confiance de votre part.

C’est pourquoi Ghislaine Bonin Denturologiste s’engage à vous redonner le sourire qui vous représente le mieux, le vôtre, avec la prothèse dentaire, partielle ou complète, qui convient le mieux à vos besoins, à l’harmonie de votre visage, à votre confort, et à votre budget.

Informez-vous au :

901, boul. des Seigneurs, Terrebonne

450 964-5833

450 471-7113

Votre prothèse dentaire bouge-t-elle? Avez-vous pensé aux implants?

Mardi 22 mars 2016

Par Ghislaine Bonin

Vous avez de la difficulté à manger? Vos gencives sont sensibles lorsque vous mangez des aliments durs? Votre prothèse bouge et vous blesse souvent? Les implants peuvent être une bonne solution à vos problèmes.

Qu’est-ce qu’un implant? C’est tout simplement une racine de dent artificielle que le chirurgien-dentiste fixe dans l’os de la mâchoire. Une partie de l’implant sort de la gencive et sert de point d’ancrage, ce qui permet d’y fixer une prothèse dentaire. Ils vous permettent de mastiquer de façon plus confortable et efficace.

Généralement, le processus dure environ 6 mois. Vous êtes sous anesthésie locale lorsque l’implantologiste pratique deux petites chirurgies. Ce n’est pas plus douloureux qu’une extraction dentaire! Ensuite, 4 mois plus tard, une deuxième intervention est effectuée pour installer la partie visible de l’implant, celle qui supporte votre prothèse.

Tout au long de ce processus, vous avez une prothèse dentaire adaptée qui vous permet de fonctionner le plus normalement. Une fois les implants guéris, une prothèse spécifique aux types d’implants choisis est fabriquée par le denturologiste.

Venez rencontrer Ghislaine Bonin Denturologiste pour discuter avec elle du type de prothèses dont vous avez besoin. N’oubliez pas que ces soins sont déductibles d’impôt! C’est donc plus abordable que vous le pensez!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités