-5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Ghislaine Bonin, denturologiste

Fil RSS

À propos de l'auteur

Ghislaine Bonin Denturologiste l’a bien compris : remplacer ses dents naturelles par une prothèse dentaire, avec ou sans implant, est un geste de confiance de votre part.

C’est pourquoi Ghislaine Bonin Denturologiste s’engage à vous redonner le sourire qui vous représente le mieux, le vôtre, avec la prothèse dentaire, partielle ou complète, qui convient le mieux à vos besoins, à l’harmonie de votre visage, à votre confort, et à votre budget.

Informez-vous au :

901, boul. des Seigneurs, Terrebonne

450 964-5833

450 471-7113

La prothèse dentaire plus esthétique

Mardi 19 avril 2016

Par Ghislaine Bonin

Parmi tous les types de prothèses dentaires, vous pouvez opter pour une prothèse encore plus esthétique. C’est-à-dire que l’on peut y ajouter plus de détails qui rendent votre prothèse tel un bijou.

Par exemple, on reproduit la rugosité du palais, un semblant de racine de dent à découvert, les inégalités de la gencive, la coloration différente de la gencive à certains endroits. Ceci n’est pas nécessairement voyant aux yeux des autres, par contre vous ressentirez l’effet d’une bouche naturelle.

Tout ceci est reproduit en laboratoire avec des matériaux spécifiques et des méthodes de conception de la prothèse dentaire plus précises et plus artistiques. Notre talent d’artiste est mis de l’avant!

Il est aussi possible de s’approcher de votre sourire d’avant en modifiant la forme et la position des dents. Ceci nous permet de reproduire votre sourire de jeunesse. C’est en utilisant les éléments qui sont de bons repères et en corrigeant les éléments qui sont moins adéquats que l’on arrive à un résultat très près de la réalité.

J’essaie toujours d’être le plus fidèle possible à l’image que vous désirez avoir. Votre sourire, c’est la première chose que l’on voit de vous! Venez me voir, Ghislaine Bonin Denturologiste, la consultation est gratuite.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités