-8° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Gilles Bordonado

Fil RSS

À propos de l'auteur

De pigiste les week-ends à ses débuts, Gilles Bordonado est devenu journaliste, rédacteur en chef, directeur adjoint avant de devenir propriétaire de La Revue en juillet 2004. Ayant grandi à Mascouche, il a 52 ans et compte près de 30 ans de journalisme. Tout ceci fait qu'il connaît la région comme sa poche et toutes les histoires et les petites histoires du coin.

Il aime parler d'actualité et de politique. Et oui il est progressiste et souverainiste (et il s'assume et l'assume), ce qui ne l'empêche pas d'être critique envers ce mouvement. Il prône le GBS (Gros bon sens), pas le GPS, bien qu'il en aurait bien d'un à l'occasion de ses prédictions pas très bonnes en temps d'élections ou de séries éliminatoires de hockey.

Réputé pour avoir une opinion sur tout, cela fait 20 ans qu'il signe une chronique dans La Revue. Très critique, il juge signer une super chronique sur 10, « surtout quand il est fâché ». C'est d'ailleurs celles-ci qui génèrent le plus d'intérêt. Il lui arrive ainsi quelques fois d'en mettre un peu plus que le client en demande. Mais finalement vous semblez aimer ça. Donc vous l'encouragez... Il en va de même quand vous lui écrivez. Alors à vos claviers !

Premier jour de vacances...

Samedi 20 décembre 2008

Par Gilles Bordonado

Comme le veut une longue tradition, le premier jour des vacances est synonyme de... grippe ! Je ne sais pas ce qui en est pour vous, mais pour moi, à chaque fois après un gros blitz de travail au bureau, la première nuit est difficile et la matinée est marquée par des maux au système respiratoire. Là, au moment ou je vous écris, j'ai l'impression d'avoir une otite... Baptême !

Ce soir je vais voir les Glorieux, cet opium du peuple, au Centre Bell avec un collègue du bureau. Cela aura sûrement des bienfaits curatifs...

Je vous reviens plus tard avec quelques chiffres encourageants sur le lancement de notre site Internet... 

Quelque

 

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

  • l. allen
    Samedi, 20 décembre 2008 13:39:22
    C'EST TOUT A FAIT NORMALE , APRES AVOIR ÉTÉ AUSSI ACTIF , VOTRE CORP VEU VOUS FAIRE COMPRENDRE , QU'IL EST GRANDEMENT LE TEMPS DES VACANCES.

    CERTAIN AURONT UNE SUPERBE DE BELLE SOIRÉE AVEC LES GLORIEUX ET MOI J'IRAI DANS LA MAISON DU BONHEUR DU PERE GOSSELIN . UN BAND NOUS ATTEND POUR CHANTER ET NOUS FAIRE DANSER... C'EST DÉJA COMMENCÉ ET PAS REPOSANT LE TEMPS DES FETES HI HI HI !!! QUELQUES UN VONT SANS DOUTE VOULOIR NOUS FAIRE FAUSSE ROUTE, EN CE CACHANT AU SALON RIVÉS AU PETIT ÉCRAN . CES INVITÉS SPÉCIALES AURONT TOUJOURS UNE BONNE PLACE DANS TOUS NOS SOIRÉES HO HO HO !!!

    L'IMPORTANT , C'EST DE PRENDRE DU BON TEMPS ET DE PARTAGER AVEC NOS FAMILLES ET AMIS ET TENTER DE SE REPOSER . JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009 A TOUS

Publicités

Derniers articles

Archives