5° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Idolem Yoga Chaud

Fil RSS

À propos de l'auteur

Connu pour ses bienfaits sur le corps et l’esprit, le yoga chaud est un entraînement complet qui allie flexibilité, douceur et force.

Rejoignant de plus en plus d'adeptes partout au Québec, IDOLEM YOGA CHAUD se veut un sport tout en douceur qui favorise la perte de poids ainsi qu’un effort musculaire permettant d’améliorer la flexibilité. Pour inciter ce bien-être complet, la température de la salle de yoga est à 37°C, soit la température du corps.


Dès septembre, prenez part aux divers cours qui seront proposés au tout nouveau studio Idolem de Mascouche!


IDOLEM YOGA CHAUD

519, montée Masson

Mascouche (Québec)  J7K 2L6

438 880-YOGA (9642)

mascouche@idolem.com

www.idolem.com

www.facebook.com/idolemmascouche

Yoga pour les mamans et les bébés

Mardi 12 juillet 2016

Par Alexandra Dupuis Taillefer

Idolem yoga chaud de Mascouche vous offrira, à partir de septembre, des cours de yoga maman/bébé!

Ces cours s'adressent à toutes les nouvelles mamans et seront adaptés aux besoins particuliers de celles-ci après l'accouchement sur les plans physique, émotionnel et mental.

Toutes les mamans savent combien avoir un nouveau-né peut vite mener à l'accumulation de la fatigue, au manque d'heures de sommeil et à l'isolement en raison du nombre d'heures consacrées au bien-être de son bébé.

De plus, la perte d'énergie est vite un élément limitant l'efficacité dans nos tâches, et le manque, parfois, de réseau social peut atteindre l'équilibre mental d'une maman à cause de l'isolement.

Idolem yoga chaud de Mascouche est sensible à cette réalité et tient à offrir ce service de cours pour maman/bébé afin de briser l'isolement et de favoriser la récupération tout en douceur après l'accouchement.

Notez qu'exceptionnellement, la salle de yoga ne sera pas chauffée comme à l'habitude (soit à 37 degrés Celsius); pour des raisons évidentes, la salle sera à température ambiante pour le confort des bébés et des mamans!

Le yoga est une manière tout en douceur de renouer avec vous-même, avec votre corps et de vous ressourcera intérieurement. Il favorisera un retour d'énergie au quotidien et de meilleures nuits de sommeil!

De plus, il brisera l'isolement que peuvent vivent certaines mamans; elles pourront par conséquent communiquer, échanger et partager leurs expériences de vie, ce dont on a besoin tant besoin dans cette étape magnifique et cruciale de la vie d'une femme!

De plus, sachez qu'un bar à jus santé sera à votre disposition. Il s’agit d’une alternative ou d’un ajout à votre régime santé; les mamans qui allaitent savent combien la faim et la soif sont des facteurs importants au quotidien!

Or, la pratique du yoga maman/bébé chez Idolem Mascouche vous permettra de vivre une expérience unique tout en douceur avec votre bébé et d'autres mamans comme vous!

Vous y vivrez un moment privilégié en toute tranquillité pour votre bien-être et celui de votre bébé!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités