-3° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Jean-Luc Brien, courtier immobilier hypothécaire

Fil RSS

À propos de l'auteur

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, Jean-Luc Brien a comme objectif premier de vous simplifier la vie le plus possible dans votre démarche hypothécaire, tout en vous donnant un service rapide, professionnel et courtois, et ce, par l'entremise de l'agence Hypotheca.

Jean-Luc Brien, courtier immobilier hypothécaire
514 603-3664
jlbrien@hypotheca.ca
jlbrien.hypotheca.ca

Pourquoi un courtier hypothécaire?

Mardi 7 novembre 2017

Par Jean-Luc Brien, courtier immobilier hypothécaire

À titre d’agent hypothécaire au sein de Hypothéca AC, je vous représente auprès des institutions financières. Grâce à mon pouvoir de négociation, je suis en mesure de vous offrir des produits hypothécaires, des taux et des avantages auxquels vous n’auriez pas accès directement à votre institution financière.

Tous ces éléments pourraient vous faire économiser des sommes importantes pour votre hypothèque. Ainsi, je peux vous offrir des conseils judicieux devant la panoplie de produits hypothécaires proposés par les institutions financières et du même coup, vous garantir le meilleur taux sur le marché.

Lors de l’achat d’une maison, vous devez planifier beaucoup de choses et vous occuper d’une tonne de détails. Au moins, pour votre hypothèque, vous pouvez compter sur moi, qui suis là pour veiller au bon cheminement de vos démarches entourant cette dernière, que ce soit pour un achat, un refinancement ou un transfert.

Nous faisons affaire avec plus de 20 banques; des banques traditionnelles, des banques virtuelles, des prêteurs privés sont de ce nombre. Nous avons accès à de meilleurs taux et promotions en raison du volume que nous apportons à ces prêteurs. Cela nous confère un pouvoir d’achat plus élevé, ce qui nous donne accès à des taux plus avantageux, à des promotions ou même à des produits auxquels vous n'avez pas accès en direct.

Je ne travaille pas pour une banque en particulier, mais plutôt pour vous. Mes services sont gratuits pour vous, car ils sont payés par les banques.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités