-4° Terrebonne, samedi 24 février 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Marie-Eve Grenon, Proprio Direct

Fil RSS

À propos de l'auteur

Vous avez envie de vendre rapidement votre propriété? Pour y arriver, il faut que votre maison soit visible par le plus d’acheteurs potentiels possible. C’est justement l’opportunité que je vous offre. Faire appel aux services d’un courtier immobilier de Proprio Direct, c’est bénéficier de la force d’un réseau. Votre maison sera visible sur une quinzaine de sites Web dont MLS et Centris qui sont reconnus pour rejoindre un très grand bassin d’acheteurs potentiels. Cette visibilité augmentera conséquemment le nombre de visites de votre demeure et par le fait même vos chances de vendre rapidement. Si malgré toute cette visibilité que je vous aurai apporté, vous trouvez quand même votre propre acheteur, ne vous inquiétez pas. Vous n’aurez qu’à me verser une commission réduite et vous pourrez tout de même bénéficier de mon expertise du début à la fin de la transaction. Vous êtes plutôt à la recherche d’un bien immobilier? Je peux également vous aider! Contactez-moi dès maintenant pour en savoir plus sur mes services ou pour prendre rendez-vous.


 

Marie-Eve Grenon

 

Courtier immobilier

 

514-516-7169

 

 

 

PROPRIO DIRECT

 

Agence immobilière

 

466, Blv. Des Seigneurs, Bureau 106

 

Terrebonne (QC) J6W 1T3

 

450-326-7169

 

http://www.vousverrezladifference.com/fr/



Achat d’une propriété : quelles sont les étapes?

Mardi 6 février 2018

Par Marie-Eve Grenon

Que vous soyez premier acheteur ou bien acheteur expérimenté, les questions relatives aux étapes à effectuer lors du processus d’achat sont nombreuses et il est facile de s’y perdre!

Cette semaine, je vous présente les 2 premières étapes de 5 qui mènent à l’achat d’une propriété. La semaine prochaine, toujours dans cette chronique, vous découvrirez les 3 étapes suivantes.

1re étape : la préqualification hypothécaire

Tout d’abord, la préqualification hypothécaire est très importante, puisque c’est ce qui déterminera votre capacité d’emprunt pour pouvoir viser le bon type de propriété tout en respectant votre budget. De plus, cela donne un avantage considérable en votre faveur lors de la négociation de votre offre d’achat!

2e étape : les visites

Pour les visites, mon plus grand conseil est de vous faire accompagner par un courtier immobilier qui a toute votre confiance. Il s’occupera de prendre les rendez-vous pour les visites, de collecter les informations pertinentes à chacune des propriétés, de négocier et plus encore. À l’inverse, si vous visitez une propriété seulement avec le courtier vendeur de la propriété, vous devenez directement son client, que ça clique ou non entre vous. Le courtier est sans frais pour l’acheteur, donc pourquoi s’en passer? Et oubliez la fausse croyance voulant que vous ayez la maison à meilleur prix s’il n’y a qu’un seul intervenant. Au contraire! Mettez toutes les chances de votre côté et faites équipe avec un courtier!

Je vous reviens la semaine prochaine avec les 3 étapes suivantes pour un processus d’achat sans tracas! À suivre!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités