14° Terrebonne, mardi 25 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Marie-Ève Grenon, Proprio Direct

Fil RSS

À propos de l'auteur

Vous avez envie de vendre rapidement votre propriété? Pour y arriver, il faut que votre maison soit visible par le plus d’acheteurs potentiels possible. C’est justement l’opportunité que je vous offre. Faire appel aux services d’un courtier immobilier de Proprio Direct, c’est bénéficier de la force d’un réseau. Votre maison sera visible sur une quinzaine de sites Web dont MLS et Centris qui sont reconnus pour rejoindre un très grand bassin d’acheteurs potentiels. Cette visibilité augmentera conséquemment le nombre de visites de votre demeure et par le fait même vos chances de vendre rapidement. Si malgré toute cette visibilité que je vous aurai apporté, vous trouvez quand même votre propre acheteur, ne vous inquiétez pas. Vous n’aurez qu’à me verser une commission réduite et vous pourrez tout de même bénéficier de mon expertise du début à la fin de la transaction. Vous êtes plutôt à la recherche d’un bien immobilier? Je peux également vous aider! Contactez-moi dès maintenant pour en savoir plus sur mes services ou pour prendre rendez-vous.

 

Marie-Eve Grenon

Courtier immobilier

514 516-7169

PROPRIO DIRECT

Agence immobilière

 

466, boulevard des Seigneurs, bureau 106

Terrebonne.Qc J6W 1T3

450 326-7169

http://www.vousverrezladifference.com/fr/

Comment préparer votre maison pour une visite?

Mardi 6 mars 2018

Par Marie-Eve Grenon

Vous savez, de petites choses font toute la différence lorsque vient le temps d’accueillir les acheteurs potentiels de votre propriété! Aujourd’hui, je vous donne quelques trucs pour mettre toutes les chances de votre côté afin de charmer vos acheteurs!

J’ai constaté avec mon expérience que le visiteur peut tomber très rapidement sous le charme, mais l’inverse est aussi vrai! Une mauvaise présentation peut changer la perception que le client aura de votre maison.

Tout d’abord, ouvrir toutes les lumières de la propriété, y compris celles des placards et garde-robes, et ce, même si nous sommes en plein jour! Cela fait une énorme différence aux yeux de l’acheteur ainsi que du courtier collaborateur, et c’est beaucoup plus intéressant de visiter une belle maison éclairée que de chercher où est chaque interrupteur.

Évidemment, il faut que la maison soit bien rangée et bien épurée. Il est alors beaucoup plus facile pour l’acheteur de se voir vivre dans votre propriété, ce qui ne sera pas le cas si la demeure est encombrée et surchargée.

Ensuite, un autre point très important et auquel on pense peu est l’odeur. On sous-estime le pouvoir d’une mauvaise expérience olfactive lors d’une visite de maison. Les pires ennemis des visiteurs sont l’odeur de cigarette – car ils se voient déjà être obligés de tout repeindre et d’enlever les tapis, les toiles, rideaux, etc. – ainsi que l’odeur des animaux – par exemple l’urine de chat ou bien l’odeur du chien qui peuvent parfois être assez envahissantes pour l’acheteur!

D’un autre côté, les parfums trop forts comme les vaporisateurs et les diffuseurs à brancher au mur, lorsque surutilisés, sont très désagréables et pourraient écouter la visite de vos acheteurs potentiels. N’hésitez pas à faire fonctionner votre échangeur d’air avant les visites ou à bien d’ouvrir les fenêtres pour laisser un parfum agréable!

Pour finir, il est bien de laisser les clients visiter avec le courtier et de s’effacer en tant que vendeur. De fait, les acheteurs sont toujours plus à l’aise, de cette façon, de communiquer leurs réelles impressions sur la propriété et de prendre le temps de visiter. Vous pourriez d’ailleurs utiliser ce moment pour aller promener votre toutou!

Au final, il est important de savoir que chaque petit détail compte quand vient le temps de se démarquer face à un marché où il y a beaucoup de compétition.

 

Ne tardez pas et contactez-moi pour vos projets en immobilier!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités