3° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Matelas Bourck

Fil RSS

À propos de l'auteur

En affaires depuis 35 ans, Matelas Bourck est plus que jamais «LA» référence du sommeil. Fondée en 1980 à La Plaine par M.Alban Bourck, l’entreprise familiale est, depuis maintenant 35 ans, exploitée par ses fils Claude et Benoît ainsi que Diane, l’épouse de Claude. Récemment, Serge Deslauriers, qui a 19 ans d’expérience dans le domaine, s'est joint à l’équipe à titre de représentant.

Grâce à son savoir-faire et en utilisant des composantes toujours à la fine pointe de  la technologie, Matelas Bourck a su développer des matelas de qualité supérieure, que ce soit pour un matelas à ressorts ensachés ou conventionnel, en mousse viscoélastique en mousse Aquagel ou en latex. Soyez assurés de toujours avoir un bon rapport qualité/prix.

Chez Matelas Bourck on prend le temps de vous écouter pour mieux vous conseiller sur le type de matelas qu’il vous faut. En faisant affaire avec Matelas Bourck, vous transigez directement avec le manufacturier. Vous obtenez alors des prix très compétitifs et des produits de qualité supérieure à ce que l’on retrouve ailleurs.

 

Matelas Bourck

733, boulevard des Seigneurs, Terrebonne

Téléphone : 450 471-8929

www.matelasbourck.com

Pourquoi dormir sur un Matelas Bourck?

Mardi 5 avril 2016

Par Benoit Bourck

Les détaillants rivalisent d’imagination pour vous attirer en magasin. Même que certaines pratiques sont à la limite de la légalité. Voyez l’avantage d’acheter vos matelas et articles de literie chez une entreprise familiale établie dans la région des Moulins depuis 36 ans et... au prix juste!

Beaucoup de détaillants utilisent des stratégies douteuses pour vendre leurs matelas. Certains intermédiaires (détaillants) demandent à leurs fabricants de fabriquer des matelas de piètre qualité pour qu’ils s’en servent comme appâts; on se questionne sur la valeur qu’ils accordent à leur marque. Ils offrent donc un rabais de 50 % et parfois même plus! Beaucoup de gens y croient et trouvent alors l’offre irrésistible.

Pensez-y, celui qui a acheté le matelas au prix gonflé avant «le supposé rabais» s’est fait avoir! C’est un accroc à la Loi sur la protection du consommateur. La Loi sur la concurrence interdit aussi de promouvoir un produit en faisant référence à un prix si ce produit n’a pas été vendu à ce prix en quantité importante. Or, le prix de référence est souvent le prix de détail suggéré par le fabricant, et le matelas n’est jamais vendu à ce prix.

Chez nous, nous n’affichons pas de prix gonflés, mais des prix qui justifient la qualité de nos produits fabriqués sur place. Nous n’avons pas une politique de moitié prix, la valeur de notre marchandise correspond à la qualité de fabrication québécoise. Comme nous élaborons notre concept de prix justes chaque jour de l’année, nos clients bénéficient toujours du meilleur prix sur le marché et de la qualité de nos produits, et assurément reviendront chez nous pour se procurer d’autres produits. Après tout, nous avons une bonne et solide réputation à garder, notre nom de famille est associé au produit!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités