-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Matelas Bourck

Fil RSS

À propos de l'auteur

En affaires depuis 35 ans, Matelas Bourck est plus que jamais «LA» référence du sommeil. Fondée en 1980 à La Plaine par M.Alban Bourck, l’entreprise familiale est, depuis maintenant 35 ans, exploitée par ses fils Claude et Benoît ainsi que Diane, l’épouse de Claude. Récemment, Serge Deslauriers, qui a 19 ans d’expérience dans le domaine, s'est joint à l’équipe à titre de représentant.

Grâce à son savoir-faire et en utilisant des composantes toujours à la fine pointe de  la technologie, Matelas Bourck a su développer des matelas de qualité supérieure, que ce soit pour un matelas à ressorts ensachés ou conventionnel, en mousse viscoélastique en mousse Aquagel ou en latex. Soyez assurés de toujours avoir un bon rapport qualité/prix.

Chez Matelas Bourck on prend le temps de vous écouter pour mieux vous conseiller sur le type de matelas qu’il vous faut. En faisant affaire avec Matelas Bourck, vous transigez directement avec le manufacturier. Vous obtenez alors des prix très compétitifs et des produits de qualité supérieure à ce que l’on retrouve ailleurs.

 

Matelas Bourck

733, boulevard des Seigneurs, Terrebonne

Téléphone : 450 471-8929

www.matelasbourck.com

Dormez en paix

Mardi 3 mai 2016

Par Benoit Bourck

Vous vous réveillez courbaturé et le cou endolori? Vous accumulez les torticolis? Il est temps de remplacer votre vieil oreiller!

L'oreiller est le grand négligé, selon moi. Après avoir passé un bon moment à choisir et à essayer leur nouveau matelas, la plupart des gens se procurent un oreiller sans se poser de questions.

La clé du succès, c'est de choisir un modèle de la bonne épaisseur.

Que vous dormiez sur le dos ou sur le côté, veillez à ce que votre cou et votre tête soient soutenus de manière à rester dans le prolongement naturel de votre corps. Vous être costaud ou large des épaules? Il vous faudra un oreiller épais. Même chose si vous vous couchez sur le côté, l'espace entre votre tête et le matelas sera prononcé.

Pensez que plus votre matelas est moelleux, plus vos épaules ou votre dos s'enfonceront. Vous aurez besoin d'un oreiller plus mince, alors que si vous possédez un matelas plus ferme, vous aurez besoin d'un oreiller plus gros.

Oui… l'oreiller parfait existe! Tout dépend de vos goûts et de votre budget.

Alors, de quel type êtes-vous? Je vous conseille 3 types d’oreillers populaires :

- l’oreiller de latex 100 % naturel extrait de l’hévéa, l’arbre de caoutchouc, un oreiller naturel;

- l’oreiller de mousse mémoire 100 % viscoélastique hypoallergène;

- l’oreiller de gel qui dissipe la chaleur et vous garde au frais toute la nuit.

Tous ces modèles sont disponibles à notre boutique de Terrebonne, passez donc nous voir! 

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités