-8° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Matelas Bourck

Fil RSS

À propos de l'auteur

En affaires depuis 35 ans, Matelas Bourck est plus que jamais «LA» référence du sommeil. Fondée en 1980 à La Plaine par M.Alban Bourck, l’entreprise familiale est, depuis maintenant 35 ans, exploitée par ses fils Claude et Benoît ainsi que Diane, l’épouse de Claude. Récemment, Serge Deslauriers, qui a 19 ans d’expérience dans le domaine, s'est joint à l’équipe à titre de représentant.

Grâce à son savoir-faire et en utilisant des composantes toujours à la fine pointe de  la technologie, Matelas Bourck a su développer des matelas de qualité supérieure, que ce soit pour un matelas à ressorts ensachés ou conventionnel, en mousse viscoélastique en mousse Aquagel ou en latex. Soyez assurés de toujours avoir un bon rapport qualité/prix.

Chez Matelas Bourck on prend le temps de vous écouter pour mieux vous conseiller sur le type de matelas qu’il vous faut. En faisant affaire avec Matelas Bourck, vous transigez directement avec le manufacturier. Vous obtenez alors des prix très compétitifs et des produits de qualité supérieure à ce que l’on retrouve ailleurs.

 

Matelas Bourck

733, boulevard des Seigneurs, Terrebonne

Téléphone : 450 471-8929

www.matelasbourck.com

Pourquoi un fauteuil auto-souleveur?

Mardi 17 mai 2016

Par Benoit Bourck

Mes fauteuils auto-souleveurs (lève-personne) sont destinés aux aînés et aux personnes à mobilité réduite ou difficile. Rassurante pour tous, l’assistance apportée par cette technologie libère l’utilisateur d’efforts parfois insurmontables et rassure ses proches. En plus de contribuer au bien-être et au maintien de votre santé.

La plupart des fauteuils lève-personne peuvent se transformer facilement en lit, juste en appuyant sur les boutons de la télécommande. Ces fauteuils lève-personne bénéficient d’un moteur électrique silencieux qui prend en charge avec douceur et sans à-coups la sortie de Monsieur ou Madame du fauteuil en basculant jusqu’à ce qu’il ou elle soit debout, stable sur les jambes. Naturellement, la personne est prise en charge de la même façon au moment où elle s’assied.
Ce fauteuil inclinable à élévation motorisée fonctionne sur une prise électrique normale (110 volts). Tous les modèles sont dotés d’une batterie de secours afin de pallier les éventuelles pannes électriques.
Une simple visite vous permettra d’apprécier l’ensemble de nos produits. Ils sont variés et comprennent entre autres un petit modèle pratique qui ne prend pas trop de place, idéal pour les petits appartements ou la chambre à coucher, recommandé pour les personnes de petite taille. Il y a aussi les fauteuils pour les plus grandes personnes, avec une assise plus profonde et où le dossier est généralement plus haut. Certains modèles ont même l’option de chaleur et de massage.

En résumé, votre fauteuil auto-souleveur Elran permettra de conserver votre autonomie, sans craindre de dépendre de quelqu’un ou de déranger pour demander de l’aide, ce qui contribue à améliorer l’estime de soi.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités