-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Pépinière Lapointe

Fil RSS

À propos de l'auteur

Depuis 1976, Pépinière Lapointe est le centre-jardin par excellence à Mascouche.

 

En plus d'être directement producteur, Pépinière Lapointe offre plus de 60 000 pi2 de superficie couverte réservée au magasinage intérieur. Une grande variété de végétaux, toujours directement du producteur, est offerte à la clientèle de Pépinière Lapointe. Plus de 40 serres de production permettent de produire quantité de vivaces et annuelles. En fait, même les variétés les plus difficiles à retrouver sur le marché sont offertes chez Pépinière Lapointe.

 

Spécialisé dans les annuelles, vivaces et plants de légumes, Pépinière Lapointe, reconnue pour être à l'affût des nouveautés, saura vous aider à dénicher la plante idéale pour donner à tout jardin un cachet intime exquis. Des pots magnifiques et tous les produits servants à leur entretien tel qu'engrais, pesticides et terreaux sont également offerts.

 

À Mascouche, l'endroit pour trouver des végétaux d'excellente qualité à prix compétitif et un service hors pair offert avec le sourire par des experts, c'est Pépinière Lapointe.

 

Pépinière Lapointe Botanix

971, av. Châteaubriant, Mascouche

450 474-1680

www.pepinierelapointe.com

Enfin le soleil!

Mardi 23 mai 2017

Par Simon Lapointe

Un printemps difficile terminé. On peut enfin jardiner! Laissez-vous tenter par le jardinage, c’est très tendance et relaxant. Venez découvrir nos sections de fleurs comestibles et plantes médicinales, nos 70 variétés de tomates et nos nombreuses plantes fruitières; mûres, framboises, fraises, camérisier, cassis, goji et bien d’autres.

Étant à l’écoute de notre clientèle nous avons fait de nombreux ajouts tels que : topinambour, tomatillo, okra, arachide, raifort, 30 variétés de piment fort, légumes de taille restreinte pour patio et bien d’autres ajouts pour satisfaire votre curiosité et vos expérimentations.

Faire un jardin, c’est simple. Et le but ultime : s’amuser! Quoi de plus réjouissant que de découvrir une belle grosse tomate bien mûre et de la croquer à belle dent! Nous avons de nouveaux terreaux qui vous faciliteront la vie; ils peuvent être utilisés aussi bien dans votre espace jardin ou en pot sur le patio.

Bon jardinage!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités