4° Terrebonne, dimanche 22 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Premiers soins Mathieu Laliberté

Fil RSS

À propos de l'auteur

Premiers soins Mathieu Laliberté est une entreprise de formation de premiers soins pour la majorité des domaines d’activités, que ce soit pour les services de garde, les établissements scolaires, les compagnies de services de sécurité ou les policiers. La formation est également adaptée pour le simple citoyen qui souhaite suivre une formation de secouriste (à l’exception de la CNESST).

L’entreprise offre également une formation à domicile spécialement conçue pour les familles avec de jeunes enfants, qui se nomme la« formation Ange-gardien ». Des formations à domicile sont également offertes à toutes les personnes qui désirent suivre une formation de secouriste.


www.premierssoinsml.com

438 868-2873

Soyez prêt à agir

Mercredi 29 novembre 2017

Par Mathieu Laliberté

Vous aimeriez savoir comment intervenir si vous voyez une personne blessée ou inconsciente? Vous vous demandez si vous sauriez quoi faire s’il arrivait quelque chose à vos enfants ou à vos petits-enfants?

Avec une formation en premiers soins, vous pourriez être en mesure d’agir pour aider une personne en détresse et même sauver une vie.

Tout le monde sait qu’une formation en premiers soins peut faire toute la différence. Par contre, les gens manquent sérieusement de temps pour passer une ou même deux journées à en suivre une. C’est pour cette raison que j’offre une formation nommée «Ange-Gardien». Elle a été conçue pour les gens qui ont peu de temps, mais qui souhaitent néanmoins apprendre à intervenir s’ils se trouvent devant une personne en détresse. La formation se donne à votre domicile et est d’une durée d’environ 3 heures. Vous apprendrez les méthodes essentielles pour secourir grand-papa qui a un malaise ou bébé qui s’étouffe avec quelque chose.

Si cette formation vous intéresse ou que vous désirez l’offrir en cadeau, contactez-moi pour obtenir votre chèque-cadeau. Et dites-vous que vous pourriez devenir un «Ange-Gardien» et sauver des vies!

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités