<![CDATA[Journal La Revue - Daniel Gauthier, courtier immobilier :: Blogues de La Revue]]> http://www.larevue.qc.ca/blogue-daniel-gauthier-courtier-immobilier-50.php Fri, 24 Nov 2017 23:04:36 -0500 http://www.larevue.qc.ca/images/logo_la_revue.gif <![CDATA[Journal La Revue - Daniel Gauthier, courtier immobilier :: Blogues de La Revue]]> http://www.larevue.qc.ca/blogue-daniel-gauthier-courtier-immobilier-50.php Zend_Feed http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss <![CDATA[Courtier depuis plus de 20 ans]]> Daniel Gauthier http://www.larevue.qc.ca/blogue-daniel-gauthier-courtier-immobilier-50.php?art=453 Daniel Gauthier n’est en pas à ses premières transactions! Habitant la région et exerçant le métier depuis plus de 20 ans, ce courtier immobilier passionné a été témoin de toute l’évolution du secteur de l’immobilier.

«On est loin du temps où on attendait la parution hebdomadaire du livre MLS pour faire des recherches pour nos clients!» dit-il en riant. «Aujourd’hui, notre rôle est davantage un rôle de guide, de négociateur et d’accompagnateur dans la transaction», ajoute-t-il avec aplomb.

Quand on lui demande pourquoi il exerce ce métier, Daniel affirme qu’il aime toujours autant aider les gens à réaliser leurs rêves. «Conclure une transaction, qu’elle ait été complexe ou non, et voir son client atteindre l’objectif qu’on s’est fixé ensemble, ça n’a pas de prix!» Et les transactions ne sont pas de plus en plus simples, au contraire. Financements plus difficiles auprès des banques, règlementation, délais chez le notaire, les pièges sont nombreux. «J’en ai vu, des choses, en 20 ans! Même si l’information est omniprésente sur Internet, la transaction, elle, est bien réelle. Il est facile de se perdre dans tout ça ou, au contraire, d’oublier l’essentiel», nous indique Daniel. 

Sa plus grande qualité? L’intégrité. Et c’est primordial pour lui. «C’est ce qui fait que les références reviennent année après année et que je peux exercer mon métier la tête haute!» conclut Daniel.

Vous avez envie de rencontrer Daniel pour discuter de votre projet? Contactez-le dès aujourd’hui au 450 471-5503.

]]>
Tue, 12 Apr 2016 00:00:00 -0400