<![CDATA[Journal La Revue - Hommes à louer :: Blogues de La Revue]]> http://www.larevue.qc.ca/blogue-hommes-a-louer-65.php Tue, 21 Nov 2017 08:57:54 -0500 http://www.larevue.qc.ca/images/logo_la_revue.gif <![CDATA[Journal La Revue - Hommes à louer :: Blogues de La Revue]]> http://www.larevue.qc.ca/blogue-hommes-a-louer-65.php Zend_Feed http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss <![CDATA[Hommes à louer pour l'été]]> Bruno Morency http://www.larevue.qc.ca/blogue-hommes-a-louer-65.php?art=684 Finalement, ce long et interminable hiver est derrière nous. Il est maintenant venu le temps de nous préparer à profiter du beau temps et du soleil que le printemps nous apporte. Si nous avons l’habitude de bien nous occuper de notre terrain ou terrasse à cette période de l’année, malheureusement, beaucoup de gens manquent de temps pour tout faire et négligent souvent l’une des choses les plus importantes: l’entretien extérieur de la maison.

Hommes à louer vous offre ses services pour vous aider à réellement profiter de votre été!

  1. Un nettoyage de vos vitres intérieures et extérieures est indispensable. Des vitres bien propres permettent de profiter des bienfaits de la lumière, alors que les journées sont de plus en plus longues. Un lavage de vitres réussi nécessite une bonne technique et un savoir-faire pour un résultat impeccable et sans traces!

  2. Il faut également penser à faire vider l’intérieur de vos gouttières des feuilles, branches ou autres débris qui ont pu s’y accumuler et qui pourraient empêcher l’eau de bien s’évacuer. Une gouttière bloquée augmente les risques d’infiltration d’eau par la toiture. Un entretien régulier permet de prolonger la durée de vie de votre gouttière et de vous éviter d’avoir de mauvaises surprises.

  3. Finalement, un bon nettoyage annuel du revêtement extérieur de la maison est aussi recommandé. Notre produit nettoyant biodégradable et exclusif à Hommes à louer vient à bout des taches et saletés accumulées au fil des saisons, et redonne de l’éclat à une propriété.

Simplifiez-vous la vie, faites appel à nous.

]]>
Tue, 18 Apr 2017 00:00:00 -0400
<![CDATA[Gagnez du temps de qualité]]> Bruno Morency http://www.larevue.qc.ca/blogue-hommes-a-louer-65.php?art=574 Pour plusieurs, l’arrivée de l’automne est synonyme de corvées. Toutes ces choses à ranger en prévision de l’hiver, les plates-bandes à nettoyer, la piscine à fermer. Si nous avons l’habitude de bien nous occuper de notre terrain ou terrasse à cette période de l’année, malheureusement, beaucoup de gens manquent de temps pour tout faire et négligent souvent l’une des choses les plus importantes : l’entretien extérieur de la maison.

Hommes à louer vous offre ses services pour vous aider à y parvenir avant l’arrivée de l’hiver!

  1. Un nettoyage de vos vitres est indispensable. Des vitres bien propres permettent de profiter des bienfaits de la lumière alors que les journées sont plus courtes. Un lavage de vitres réussi nécessite une bonne technique et un savoir-faire pour un résultat impeccable et sans traces.

  2. Il faut également penser à faire vider l’intérieur de vos gouttières de feuilles, branches ou autres débris qui ont pu s’y accumuler et empêcher l’eau de bien s’évacuer. Une gouttière bloquée augmente les risques d’infiltration d’eau par la toiture. Un entretien régulier permet de prolonger la durée de vie de votre gouttière et de vous éviter d’avoir de mauvaises surprises.

  3. Finalement, un bon nettoyage annuel du revêtement extérieur de la maison est aussi recommandé. Notre produit nettoyant biodégradable et exclusif à Hommes à louer vient à bout des taches et saletés accumulées au fil des saisons et redonne de l’éclat à une propriété.

Simplifiez-vous la vie, faites appel à nous.

Bon automne!

]]>
Tue, 27 Sep 2016 00:00:00 -0400