<![CDATA[Journal La Revue - Annie Desjardins, infirmière auxiliaire :: Blogues de La Revue]]> http://www.larevue.qc.ca/blogue-annie-desjardins-infirmiere-auxiliaire-67.php Tue, 21 Nov 2017 20:57:50 -0500 http://www.larevue.qc.ca/images/logo_la_revue.gif <![CDATA[Journal La Revue - Annie Desjardins, infirmière auxiliaire :: Blogues de La Revue]]> http://www.larevue.qc.ca/blogue-annie-desjardins-infirmiere-auxiliaire-67.php Zend_Feed http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss <![CDATA[Le bain ionique]]> Annie Desjardins http://www.larevue.qc.ca/blogue-annie-desjardins-infirmiere-auxiliaire-67.php?art=605 Le bain ionique nécessite le trempage des pieds et des mains dans un bassin d'eau chaude et saline avec le générateur d'ions durant 30 minutes. Répétez les séances deux fois par semaine pendant sept semaines. Durant la séance, l'eau du bassin est ionisée et retransmet les précieuses charges électriques (ions négatifs) dans tout le corps. Il s’agit d’une approche technologique efficace, douce et non médicale qui induit les effets physiologiques bénéfiques.


Les nombreux témoignages de nos clients, essais et analyses démontrent bien pourquoi le bain ionique gagne de la popularité et de la confiance, et ce, même parmi les plus sceptiques. Il détoxifie, stimule le système immunitaire, diminue les douleurs inflammatoires, diminue le stress, oxygène, hydrate les tissus, ralentit le vieillissement de la peau, diminue l'acidité de l'organisme et bien plus.


Le «zapper» a aussi un effet alcalinisant et ionisant sur le corps physique. C'est une technologie à trois fréquences qui tue les microorganismes pathogènes en excès dans le corps (parasites, levures, champignons, etc.). Après les séances, retrouvez votre plein d'énergie et votre bien-être!

 

]]>
Tue, 08 Nov 2016 00:00:00 -0500
<![CDATA[La vie commence par vos pieds!]]> Annie Desjardins http://www.larevue.qc.ca/blogue-annie-desjardins-infirmiere-auxiliaire-67.php?art=588 Depuis 2009, j'ai une grande passion pour la santé. Je suis infirmière auxiliaire depuis plusieurs années et je me suis spécialisée en soins des pieds. Mes soins procurent confort et bien-être pour offrir une détente maximale à mes clients. Je me déplace à votre domicile ou au bureau pour  des soins personnalisés tels qu’amincissement des ongles, diminution de la corne, etc. Un petit massage (ou une paraffine) est offert à la fin du soin pour une détente maximale. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis minutieuse, douce et à l'écoute de vos besoins pour un service unique.

Plusieurs traitements sont offerts, tels que le bain ionique (électrolytique) et le massage suédois. C’est la technique la plus connue; elle existe depuis le XIXe siècle! Le massage suédois est une suite de manœuvres effectuées sur les muscles ou les articulations qui ont pour but de réparer les muscles. Ce type de massage améliore la circulation sanguine et lymphatique, ainsi que l’élimination cellulaire. On y trouve les manœuvres suivantes : effleurage, élongation, foulage, drainage, pétrissage, friction, percussion, vibration, ébranlement, travail articulaire.

Pour ceux ou celles qui veulent s'offrir une expérience agréable et relaxante et qui n'ont pas nécessairement de kératose, je vous propose mon forfait Spa pédicure, qui inclut : un bain de pieds au sel de la mer Morte, exfoliation, masque, massage, vernis et paraffine.

Alors, vous laisserez-vous tenter par ces soins revigorants et bénéfiques pour votre santé?

 

]]>
Wed, 12 Oct 2016 00:00:00 -0400