1° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Un Monde à Vie

Fil RSS

À propos de l'auteur

L'Éco-Boutique Un Monde à Vie est née pour partager avec vous notre passion pour un monde plus juste, plus sain, plus équitable où chacun travaillera à améliorer son milieu de vie en posant un geste à la fois. Elle propose des produits (alimentation, idées cadeaux, entretien ménager, produits pour bébé, etc.) ainsi qu'une panoplie de cours et ateliers (yoga, méditation, coaching, etc.).

La boutique est située au 1075, montée Masson à Mascouche. Au téléphone : 450 474-5078.

Quelle eau devrions-nous boire?

Mardi 4 octobre 2016

Par Charlène Bourgon

Bien s'hydrater est primordial pour conserver ou retrouver un état de santé optimal. Déjà boire une quantité suffisante d'eau quotidiennement est excellent, mais choisir sa qualité l’est d’autant plus.

 Selon de nombreuses études, le traitement idéal de l'eau est le procédé d'osmose inversée, suivi par une distillation. Ces techniques permettent d'obtenir une eau 100 % pure, d'enrayer la dureté de l'eau, ainsi que de la purifier de tous les polluants toxiques retrouvés dans l'eau du robinet, dont les pesticides, le chlore, le fluor, les métaux lourds, les médicaments, etc. Cette eau permet un maintien d'une bonne santé et d'éviter l'ingestion de résidus toxiques. La boutique Aquavin à Terrebonne offre le service écologique et économique du remplissage de vos 18 litres d'eau distillée et d’osmose inversée. Cependant, il est fortement conseillé de recharger cette eau qui est dépourvue de minéraux et oligo-éléments. Concentrace de monnol est la meilleure solution; on ajoute quelques gouttes à son eau et le tour est joué! Sous leur forme d'électrolytes, les minéraux et oligo-éléments permettent de vitaliser l'eau et de remplacer ceux que nous éliminons quotidiennement par l'urine et la transpiration. Ces électrolytes sont primordiaux pour le maintien d'un bon niveau d'énergie. Parmi l'ensemble de leurs fonctions, ces électrolytes permettent : une récupération plus rapide suite à un exercice physique, de maintenir l'équilibre acido-basique, d'améliorer la pression artérielle ainsi qu'une meilleure réaction face au stress.

Une simple fluctuation de leur concentration dans l'organisme risque d'engendrer des symptômes ou des déséquilibres de santé. De plus, puisqu'ils interagissent ensemble, si un seul électrolyte est carencé, il entraîne un débalancement des autres.

Passez à l'Éco-Boutique Un Monde à vie pour vous procurer votre bouteille d'électrolytes en promotion ce mois-ci, afin de vitaliser votre eau au maximum et ainsi conserver son potentiel énergétique au maximum.

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités