-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

le blogue de Yvon Cousineau sur les chemins de Compostelle

Fil RSS

À propos de l'auteur

Le 15 août, Yvon Cousineau entreprendra ce qu’il qualifie de «plus beau projet à vie», un périple de 1 028 kilomètres sur les chemins de Compostelle. Une expérience en solitaire qu’il réalisera pour lui-même, pour son frère malade et pour l’Association de parents d’enfant trisomique-21 Lanaudière (APETL), organisme qu’il soutient depuis huit ans. Nous partageons ici tels quels les textes de son blogue.

Yvon vous écrit le 21 août

Vendredi 21 août 2015

Par Yvon Cousineau

Quel départ j'ai monté........monté...... nous avons fait en 3 jours 91 kilomètres en monté...

Nous nous sommes rendu a 1200 mètres d'altitude. Je suis fatigué mais les prochaines journées vont me permettre de baisser la cadence.

De plus, j'ai compris ce que c'était d'être malade en voyage aujourd'hui. J'ai fait 35 kilo avec la diarée et des toilettes DANS LES CHAMPS!!!!

Ceux qui se plaigne de leurs petit confort douillet venez me revoir...

Julie Gaucher: ma chère Julie ton rêve était faux ! Je reviendrai après avoir accompli ce que j'ai promis aux enfants trisomiques d'ailleurs déjà 91 Kilo x 11.00 ???????

A mes enfants et petits enfants: plus on est loin plus vous me manquez...

A Louise : la dernière ligne est que pour toi, Tu es ma présence à tous les jours et sans toi je ne serais pas ou je suis aujourd'hui...QUELLE CONJOINTE ET AMOUREUSE !

Je vais essayer de vous écrire très régulièrement. Je vous lis tous mais vous comprendrez qu'il m'est impossible de vous répondre à tous. Par contre sachez que ça me touche profondément et d'ailleurs vous savez comment je suis braillard... c'est ce que je fais présentement...

Enfin, sachez que je vais voir vos messages que le lendemain, j'ai 6 heures d'avance sur vous...

Merci et à bientôt !

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités