5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

FAITS ET GESTES, par Aimé Despatis

Mardi 21 décembre 2004

11 M$ pour les parc industriels

Le programme triennal d'immobilisations de la Ville de Terrebonne prévoit que l'on pourrait investir jusqu'à 51 229 999 $ en 2005.

Parmi les principaux investissements prévus, un montant de 11 M$ serait investi dans les parcs industriels 640 et secteur Lachenaie. Dans les parcs on prévoit - phases 1 et 2 - 7,3 M$.

Pour poster une carte de Noël : 56 cents!

Les gens de ma génération se rappellent que dans les années 1930 et même 1940, il en coûtait une grosse "cenne" pour jeter à la poste de Sa Majesté une carte de Noël pour livraison dans Terrebonne et un gros deux cents pour l'extérieur. De nos jours : un énorme 56 cents, taxes incluses!

La crainte des hommes

"La plus grande crainte des hommes n'est pas le mal, ni la bêtise, ni la crainte du lendemain, c'est l'ennui. Le premier cercle de l'enfer c'est, à leurs yeux, un monde sans divertissement." Joseph Macé-Scaron, dans le "Figaro Magazine".

ooo

Bibliothèque nationale de France : 5 millions de photos

La BN de France fait revivre à la galerie Mansart une partie des 5 millions de photographies et estampes de ses collections accumulées au cours des ans depuis 1851, début de dépôt légal. La première photographie est de Niepce en 1826!

Si vous allez à Paris, c'est à la Bibliothèque nationale, 58, rue de Richelieu.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités