19° Terrebonne, samedi 26 mai 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

20 ans d’histoire et de personnes de cœur
Carole Jean est au service de la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins depuis 15 ans. Le 8 décembre, elle a été honorée de même qu’une trentaine d’autres personnes. On voit Mme Jean en compagnie d’élus, de bénévoles et du personnel de direction de l’organisme. (Photo : Gilles Fontaine)

20 ans d’histoire et de personnes de cœur

Gilles

Fontaine

presse@larevue.qc.ca

Mardi 9 janvier 2018

Le 8 décembre, plus de 80 personnes étaient invitées pour une Soirée reconnaissance au cours de laquelle ont été honorés une trentaine d’employées de la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins. Cette soirée clôturait plus d’un mois d’activités organisées pour le 20e anniversaire de la coopérative.

Pour Marcelle Mickel, directrice générale de l’organisme, il était important de reconnaître les employées à leur juste valeur.

«Plus d’un quart de nos employées ont au-delà de 5 ans d’ancienneté et certaines, plus de 15 ans. Nous avons le devoir de reconnaître l’ampleur de leur travail, si peu connu et pourtant si important pour soutenir les gens dans leur domicile.»

Ainsi, 34 employées ont reçu une distinction pour leurs 5 ans et plus de loyaux services et de dévouement pour la coopérative.

«En tant qu’ambassadrices, ajoute-t-elle, ces employées ont contribué à la qualité de vie de la clientèle. L’une d’entre elles se nomme Carole Jean. Mme Jean a débuté à la coopérative comme préposée en aide domestique en 2002. En 2009, elle a été de la première cohorte à offrir des services en assistance à la personne. Ayant toujours porté haut et fort sa fierté de travailler au sein de la coopérative, elle s’est démarquée par sa volonté de parfaire ses connaissances et son désir que chacune de ses collègues soit reconnue à juste titre.»

20 ans d’histoire

L’aventure de la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins a pris naissance en 1996. Grâce au développement soutenu et continu des 20 dernières années, la coopérative s’affiche maintenant fièrement dans les 50 plus importants employeurs de la MRC.

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités